Probleme pour jouer sur PC avec ma FX 5200

Fermé
Tigras - 11 janv. 2008 à 18:55
le clown89 Messages postés 1408 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 12 janv. 2008 à 15:07
Bonjour,
J'ai un petit probleme depuis assez longtemps avec ma FX 5200

En fait, je jouais depuis tres longtemps a Guild Wars, et comment dire... c'etait PARFAIT ! Aucun lag, jamais de crash, de bug, détails magnifique (petits lags en version high de graphisme, c'etait pas mechant), bref le bonheur total pour le petit joueur que je suis.

Mais un jour, alors que je naviguais sur firefox, mon ecran a commencé a faire des écrans noirs puis se rallumer, au moins bien 10 fois.

Apres, l'ordi me faisait des erreurs NV4_Disp a chaque démarrage de l'ordinateur.J'ai réussi a corriger ce probleme, mais depuis plus moyen d'afficher un jeu vidéo, rien, nada o_o

J'ai eu le droit a tout: arbres vers, murs roses, ecrans plein de pixels multicolores, bref des trucs qui feraient fremir les amateurs de bôoo détails.

J'ai tout essayer: désistaller DirectX, Reistaller, Mettre a jour mes drivers, mettre mes anciens drivers qui marchaient, mettre un point de restauration, RIEN


Maintenant, VOUS etes ma derniere chance :'(

Et a ceux qui me reponderont de changer de carte graphique, désolé je ne souhaite pas la changer


Bonne soirée, merci d'avance :)

Et désolé si j'ai ecrit un pavé infinissable ^^
A voir également:

6 réponses

Up ?

J'aimerais ajouter aussi que je ne peux jouer a aucun jeu en 3D
0
Up :'(
0
Up, si il vous plait aidez moi :x
0
Uppp :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP :x
0
le clown89 Messages postés 1408 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
12 janv. 2008 à 15:07
Salut,
je crois que c'est une reponse que tu ne voulait pas entendre mais j'ai bien l'impression que ta CG est morte là. Parce que qu'en on a des arbres verts, murs roses... Ta surement du avoir un composant de ta carte qui a griller donc a part la changer je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
0