Probleme de synchronisation F700V pc studio

Fermé
spigou - 22 déc. 2007 à 12:59
 non11 - 30 janv. 2008 à 01:32
Bonjour a tous,

Je n'arrive plus a synchroniser mon telephone samsung F700V avec mon pc via le logiciel pC Studio. Pourtant j'ai bien reussi une fois a faire la synchro mais depuis le message suivant apparait sur mon tel "sync PIM erreur reseau" lors de l'etape authentifications en cours. J'ai reinstallé PC studio pui reintianliser mon telephone rient n'y fait..

Merci pour votre aide car la je craque je sais plus quoi faire!!!!
A voir également:

6 réponses

bonjour spigou

dsl jpe pa taider pour la synchonisation je pense que ta un probleme dans tes configuration resaux fo que tu vois ton operateur il pe taranger ce probleme par contre je recherche comment installer des jeux sur le samsung sgh-f700v jcrois que jpe rever car il ne reconnait pa le format jar en esperant trouver une reponse sur ce forum merci
0
J'ai exactement le meme problème avec le meme telephone
0
Personne n'a une idée de la solution ?
0
Constantin92 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 16
27 janv. 2008 à 10:16
Bonjour,

je viens d'avoir moi aussi ce smartphone et je n'ai pas de problème pour la synchro.

Je pense à deux choses :

1) Sur le PC : est-ce que c'est bien l'USB qui est sélectionné ?
Vérifier dans le Menu Fichier / Connexion de PC Studio 3 que le Connection Manager a bien l'USB sélectionné ;

2) Sur le F700, dans le menu Paramètres, 4-Téléphone, 6-Connexion PC, sélectionner "Demander à la connexion".


Si tout est OK et que ça ne fonctionne toujours pas, faut changer de câble de connexion et re-tester, sinon changer de port USB et tester aussi (notamment si on utilisait un port USB d'un hub auto-alimenté ; dans ce cas, échanger avec une souris usb, par exemple, qui n'a pas besoin de consommer beaucoup).

En revanche je n'ai pas testé les téléchargements de jeux, mais attention : ce n'est pas un OS type Windows Mobile, mais de l'OS propriétaire ! donc y aura que des applis Java (le manuel dt en P. 62 qu'on doit télécharger des jeux ou applis compatibles).

Bon dimanche !
Amicalement,

Constantin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Constantin92 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 16
27 janv. 2008 à 10:27
Re-bonjour,

pour les applis je n'ai pas eu le temps de fouiller, ça va être bien sûr énormément plus réduit comme choix qu'avec Windows Mobile, c'est sûr.

Pour les jeux, y a en revanche un lien sur le site de Samsung Mobiles :
https://www.samsung.com/fr/

Voilà !
0
une petite question peux ton se connecter sans usb mais par bleutoo avec f700v et fair des telegargement
0