Conversion jeu pc en ps

Fermé
ekleziastika - 21 déc. 2007 à 15:48
 Arameya - 5 avril 2009 à 00:59
Bonjour,
Je voudrais savoir, si quelqu'un sais comment fait-on pour qu'un jeu crée sur PC (avec Directx ou autre) soit compatible sur les consoles de jeu (PS, XBox,ect..).
Mersi d'avance.
A voir également:

5 réponses

commen convertir un jeu de pc en un jeu de psp
0
Merci d'avoir repondu,
En fet, je crois plutôt k c au niveau de la création d'un jeu vidéo. Je crée des ptits jeux en DirectX et je voudrè tt simplement savoir comment fait-on pour que les jeux crées sur PC soient compatibles sur console, puisqu'à c k je sache (enfin , je crois) tous les jeux sur console sont tous developpés sur PC.
0
naruto_pilote
5 avril 2009 à 00:09
bonsoir

ekleziastika
tu a raison les jeu de console son travaille sur pc puits il et transformé en jeu console
un exemple un fichier iso pour un jeu psp
moi mm je mi connais pas beaucoup mais il y a un rapport avec un fichier inconnue et un fichier iso psp
donc il faut chercher le fichier inconnue et trouvez un logiciel qui transforme le fichier en iso je croix que personne a comprit je reposte que si je suis obliger
0
Je ne connais rien en console, mais pour moi ce n'est qu'un mini pc. Je pense pas que tu puisse "convertir" ton jeu créé pour l'adapter a la PS2 mais qu'il faut que tu connaisse le language supporté par ta PS2 pour pouvoir lui faire lancer.
Après y'a surement une méthode d'autorun. Je suis pro pc, mais il me semble que la PS2 peut être pucée pour lire des CD gravé non? Donc a partir de la, je pense que le plus dur reside dans le fait de trouver le langage adéquat et je pense les biblio pour. Renseigne toi déjà sur l'OS qu'elle contient. Je suis pas sur mais ce doit être un linux embarqué non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
21 déc. 2007 à 15:53
Je ne pense pas que ce soit possible,
le mieux reste encore de t'acheter une manette et de brancher ton pc sur ta télé éventuellement.
--
Tøƒ
-1