Probleme 4 bips Bios demarrage PC

Résolu/Fermé
pac56 - 11 déc. 2007 à 23:15
 louloutte - 7 oct. 2009 à 19:10
Bonjour,
Lors du démarrage de mon PC assemblé j'ai 4 bips (AMIBIOS), puis le Pc fonctionne très bien par la suite pas de souci. Je sais que pour cette CM ce que signifie mais les 4 bips mais le PC fonctionne quand même :
Est ce normal ? Merci
A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
11 déc. 2007 à 23:16
Tant qu'il fonctionne bien,c'est le principal.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
Bonsoir Horang,
Je trouve que vous avez tout à fait raison d'avoir répondu comme ça car il faut déjà être "??? hum ! !" pour expliquer de cette façon INCOMPREHENSIBLE pour ceux qui cherchent des solutions pour se dépanner. Je me suis faite la même reflexion que vous, et à savoir, copier la phrase pour la "placer", un jour ...
Il y a longtemps que ce message est dans le forum mais ai des Pb ............................... comme tout le monde.
Au revoir
0
Quand tu parles de signature cela veut dire quoi ?
Merci
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
11 déc. 2007 à 23:18
Une signature est un message inclus dans chaque message posté automatiquement

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
En fait, 4 bips sur AMIBIOS, cela signifie que le timer de la CM est HS. Dès lors, il faut l'envoyer au SAV.
Moi, je voudrais savoir si le timer de la CM est HS, le PC peut il fonctionner ?
Et, comment savoir que le timer de la CM est HS en allant sur bios.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Causette29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 16:38
Salut,
j'avais le même problème. Un copain m'a conseillé d'ouvrir mon PC, de débrancher et rebrancher les barrettes de mémoire RAM, ce que j'ai fait. J'ai ensuite redémarré et tout allait bien. J'éspère que ça résoudra ton problème.

Ciao

Causette
0