Démarrage de l'ordi lent

Résolu/Fermé
_tralala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 24 nov. 2007 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2007 à 22:49
Bonjour,
Ca fait un moment déjà que mon ordi met du temps a démarrer ( environ 3 minutes ) , et je me demandais si il serait possible d'accélérer son démarrage, et si oui comment ?
Merci d'avance pour l'aide =)
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 19:49
slt !

Oui c'est meme trés possible ^^

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire

enjoy !!

A+
0
_tralala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 19:57
Oui j'ai déja supprimer certains fichiers inutiles pour le démarage de Windows,et d'autres fichiers inutiles tout court ^^ ; Nettoyer la base de registre; mais sans pour autant beaucoup de changements..
Je vais essayer de faire tout les points de la liste pour voir !
Merci en tout cas =)
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 20:02
Ok tiens moi au courant !

A+
0
_tralala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 20:23
Grâce a Bootvis je viens de gagner une minute a attendre en moin pour le démarage, c'est déja pas mal , je sais ps si je vais pouvoir faire mieux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 20:25
As tu déja esseyé de bloquer certains programmes inutiles au démarrage ?

A+
0
ça m' a fait ça moi aussi et il a fallut que je change mon disque dur qui était trop plein depuis impeccable
0
_tralala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 20:57
Oui j'ai supprimer certains programmesau démarage , mais certains ont des noms bizarres et je sais pas a quoi ça correspond ( AshDisp ; NvCpl ) donc ceux la je préfère ne pas les supprimer au cas où qu'j'fais une connerie.. j'en ai un autre qui s'apelle : GoogleTooblarNotifier, celui là je peux le supprimer j'pense non ?

Sinon pour répondre à cotcot2, j'ai regarder justement la mémoire restante sur mon pc, et en fait il me reste plus de la moitié d'espace libre, donc je pense pas que changer le disque dur changera grand chose !
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 21:09
Google TooblarNotifier on s'en fout tu peut le suprimmer au démarrage ...

Par contre , si tu ne conner pas les logiciels installlé sur ton pc , c'est qu'il y a un probleme ! éssé de les retrouver dans la liste des programmes installés et voit a quoi il servent... par contre s'y 'il ne s'y trouve pas ...

A+ tien moi au courant
0
_tralala Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 22:38
Voilà c'est bon j'ai pus retrouver a quoi servent les logiciels que je ne connaissais pas, et donc j'ai supprimer ceux inutiles au démarage; et maintenant l'ordi met 2 fois mois de temps a s'allumer qu'avant, donc c'est très bien !

Merci Cyril !!
++
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 22:49
de rien ravi d'avoir pu t'aidé !

A++

0