AIDE..MAC COMPATIBLE AVEC WINDOWS

Fermé
Conceptionottawa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 nov. 2007 à 02:15
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2007 à 12:04
Bonjour,
Bonjour,
Allo, J'ai acheter Call of duty 4 pour Windows vista, le vendeur aux Futur Shop mas dit que sa serais compatible avec mon MAC...j'ai le MAC OS X version 10.4.10....Est ce que il ya une manière d'installer ce jeux sur mon apple...quand je double click sur mon SETUP.exe sa me dit que "Impossible d'ouvrir la séquence.....Le fichier ne corespond pas à une séquence.."...est ceque vous pourver m'aider...pour jouer mon jeux sur mon MAC..mercie!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2007 à 12:04
Bonjour,
Mac OS 10.4.10 est un système d'exploitation Apple ne tournant que sur Mac.
Vista est un système d'exploitation de Microsoft en remplacement de Windows tournant sur les derniers PC ou sur les Mac à processeur Intel sur lequel Vista aura été installé.
Un fichier .exe ou une demande de cliquer sur un SETUP.exe, s'adresse toujours à des PC sous Windows ou Vista. Jamais à Mac OS
Donc ce jeu qui à besoin de Vista, ne peut en aucun cas tourner sur votre Mac si Vista n'y est pas installé.

Pour installer Vista sur votre Mac, il faut que celui-ci soit compatible, c'est à dire qu'il dispose d'un processeur Intel en tout premier lieu.
Que sa taille mémoire, (Ram) soit suffisante, qu'il y ai Boot Camp ou Parallels d'installé etc...

Résumé:
-Boot Camp qui n'est plus fourni gratuitement par Apple mais livré avec Leopard, permet de démarrer soit sous Mac OS, soit sous Windows. (vous pouvez essayer de trouver une version bêta d'avant Leopard.
-Parallels est payant, mais permet de tourner à la fois sous Windows et sous Mac OS
-Vista est payant, il faudra l'acheter dans tous les cas , en plus de Parallels, si vous optez pour Parallels.
-Votre Mac doit être compatible dans tous les cas. vérifiez les config. requises

https://www.parallels.com/
http://www.apple.com/fr/macosx/features/bootcamp.html

Cordialement
0