Ma souris démarre mon pc

Fermé
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 9 nov. 2007 à 13:58
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 25 mai 2008 à 15:55
Bonjour,
J'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé de nombreuses personnes qui avaient le même problème que moi, mais personne n'a donné de solutions : quand je bouge ma souris alors que mon pc est éteint, il se met à démarrer! J'ai vérifié les configurations dans mon bios et il est écrit que pour démarrer le pc, la souris est disable. Je précise que c'est une souris sans fil connectée via la prise souris (pas usb).
En plus, je ne sais pas si ça a un rapport, mais quand j'appuie sur mon bouton power pour éteindre windows xp sur mon pc, il ne se passe rien. Pourtant dans mes propriétés windows, j'ai coché ce qu'il fallait pour que le bouton éteigne windows.
Je ne comprends rien ! Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 14:04
Hé hé, il faut pas le mettre en veille ton ordi... Non je rigole je sais pas
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2007 à 14:07
quand j'appuie sur mon bouton power pour éteindre windows xp sur mon pc, il ne se passe rien.
Juste une question, comment éteints tu ton pc dans ce cas ?
0
perduuu Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010
25 mai 2008 à 15:55
Ho ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais pas vu qu'on m'avait répondu ! Du coup je vous ai laissés en plan. Il doit être trop tard pour vous répondre mais bon je le fais quand même.
Alors j'ai toujours le même problème et pour éteindre mon pc je vais dans le menu demarrer je clique sur "eteindre l'ordinateur" (win XP). Je n'utilise pas le bouton power sauf pour allumer le pc.
0