Réparer mon disque dur

Fermé
wissemka Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 1 nov. 2007 à 00:05
 desty - 1 nov. 2007 à 00:33
Bonjour,
je peux plus ouvrir mon ordi ..avant que la session de windows termine de s'ouvrir elle se ferme de nouveau ..-''WINDOWS XP SP1''- j'ai essyer de réparer à partir de CD windows mais il me demande toujour de installer de nouveau j'ai pas pu meme de l'ouvrir avec le mode sans échec...j'ai besion de réparer cette session sans formater ...j'ai un logicile spécial installer.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je pense peut etre avoir la reponce a ta quetion ,enfin moi il m'est ariver le meme genre de truc lorsque jalumais mon ordi il me dizait kil me mankai un fichier donc imposible daller sur ma session il seteigné ensuite; meme si ce nest papareil c preskle meme probleme au debut deton ordinateur lorskil salume tu apuissur la touche F10 il va aparerte un menu il servira a tout suprimer de ton odrimateur commen si ke tu formater ton ordinateur MAIS celui ce ne fais pa ke ca il reinstale tout les logiciels de base de ton ordinateur sans cd meme sil a été efacé c une restoration du systeme en clair tuperdra toute tes donées mais tu poura reutiliser ton ordinateur

NOTE:suivant le type dordinateur ke tu a la touche peut etre diferante si tu aun HP c bon suit cette procedure sinn regarde lorse ke tu lalume ce qui es marker en bas a droite et apuis sur la touche idikée normalemen cela devrai marcher


A++ jespere tavoir aider!!
0