Impossible de se connecter a mon yahoo mail

Fermé
shuzo - 29 oct. 2007 à 09:51
 aude Matsanga - 18 juin 2011 à 01:15
Bonjour, je vous ecrit car depuis hier impossible de me connecter a mon adresse mail yahoo.....il ne reconnait plus mon pseudo ni mon mot de passe.....j ai eu beau faire restauration du systeme formater et reinstaller mon ordi rien n y fait......le + inkietant c 'est que j ne peu plus me connecter a certains sites sur le net ou j avais laisse mon adresse mail pour les newsletters......cela m inkiete beaucoup

en vous remerciant d avance pour les reponses et conseils car j pense pas etre tt seul dans ce cas la.......
A voir également:

3 réponses

calimeros Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
29 oct. 2007 à 18:18
Tu as essayé depuis un autre pc?
0
quand je vais dans un cybert.j'accede à mon compte yahoo.fr mais.sur mon pc c'est impossible depuis un mois
0
oui j ai essaye de mon lieu de travail.....ss succes! du cp je chg d adresses mail pour les sites ou j recois des infos..... a part ebay ou j y arrives pas ......cela m inquiete .....mai apparement j serai pt etre pas le seul act. a etre confronte a ce probleme?......
0
bonjour;impossible d'ouvrir mes messages sur yahoo ,même en faisant le ménage ,ou en changeant la version que faire ?
0