Portable hp pavillon dv 9000

Fermé
jany - 25 oct. 2007 à 18:37
 cig - 19 août 2011 à 19:53
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF)
SYSTEM BOARD ID30B9
PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 MOBILE TECHNOLOGY TL - 52
PROCESSOR SPEED 1600 MHZ
TOTAL MEMORY 2048B
BIOS VERSION F.1A
SERIAL NUMBER CNF6440T5K
UUID NUMBER 434E463634343054354B001636A7B687
il ne démarre plus quand il est chaud et quand il est froid l'écran s'allume HP et propose echap ou f10 mais dans les deux cas sa marche mais l'écran reste figer svp aider moi que faire merci .
A voir également:

197 réponses

billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
17 févr. 2008 à 13:29
Au faite regarde le type de BIOS que tu as (Apollo ou Atlantis) il faudrait que tu mettes à jour ton BIOS en version F3D voir F3E mais je sais pas si HP les propose en téléchargement sur leur site. Peut-être que ça résoudra ton problème.
0
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
9 mars 2008 à 19:21
Point de vue remboursement il faut savoir qu'après 3 renvoi au SAV HP à pour principe de devoir rembourser la machine (ceux que l'on appelle chez nous le BUYBACK) au prix où vous l'avez acheté soit de vous proposer un échange (faire de votre machine une ESCA).

Si votre interlocuteur ne veut toujours pas vous proposer cela insister.
0
toledo150tdi
10 mars 2008 à 10:06
je n'ai pas du insister beaucoup juste menace de deposer plainte aupres du tribunal de Paris ainsi que l'envoi du dossier a Julien Courbet :) et aussi a UFC que choisir et la miracle j'ai reçu le remboursement integral du pc portable !!!
0
peut tu me donner le numero de telephone et le mail de la personne que l on peut conctater chez h je te remerci d avance
0
Bonjour,
j'ai un hp série dv9000 (exactement un dv9695) le processeur est un dual core 2 duo t7500 et la température de celui ci est de 62°c (donnée par everest) sans charge et monte a plus de 85°c en charge; de plus la carte mère a une température de 57°c sans charge; je vais bien évidement l'envoyer en réparation mais savez vous si cela peut être lié aux problèmes de carte mère énoncés plus haut?
Ou si vous avez un lien vers un article en parlant ça serait sympa ;-)

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai mal lu ce dossier le lien se trouve déjà ici désolé :-(

Je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche ^^
0
Marco55 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
14 mars 2008 à 21:33
Bonsoir,
J'ai été confronté, il n'y a pas longtemps, à ce probléme d'écran noir, bien sur 7 mois après la fin de la garantie ! Le pc démarrait mais rien ne s'affichait.
J'ai commencé à chercher si l'on pouvait changer juste la carte graphique mais pas de chance elle est intégrer à la carte mére ! Bon et bien il suffit d'en trouver une ! Impossible car pas distribuer ! Je me suis donc rabattu vers le SAV de chez HP pour en trouver une mais l'on ma répondu que la seule solution c'était l'échange, par eux, en usine, à ma charge bien sur.
Bon ben je vais réfléchir.
Pas le temps, le lendemain HP me contactait pour prendre rendez vous pour l'enlévement !!!
Je me suis expliqué avec la miss qui m'a repasser le SAV et la miracle, la personne au bout du fil m'annonce tranquillement que malgrés son âge il peux prendre ça en garantie ( because défaut recurent d'affichage et de module wifi ) OK !
L'enlévement se fait 4 jours plus tard et le retour 3 jours seulement aprés ! Chapeau, pas dû être réparer là ou il a été construit !
Voila pour l'instant ça baigne, mais je croise les doigts.
Comme quoi il faut pas avoir peur des services aprés vente, mais que si l'on ne tombe pas sur la bonne personne .....
Bon courage !

Marco
0
konditorei Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 22:26
Bonsoir,

Comme aparamment chez HP beaucoup dépend de su qui on tombe, pourais-tu me dire qui tu as contacté, adresse mail, n° de téléphone, nom du service etc. ? Et quand on les appelle, que faut-il leur dire pour qu'ils acceptent d'enlever le PC ? Le mien n'est plus sous garantie mais fait partie de la "série noire" et doit donc tomber dans le cas de la prolongation de garantie à 24 mois...

Merci.
0
Marco55 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 > konditorei Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
17 mars 2008 à 08:52
Salut,

Pöur contacter le SAV de chez HP je suis passé par leur site, rubrique "contacter notre service aprés vente".
J'ai laissé les infos du portable + une descriptions du probléme, mon adresse email et mon tél.
2 jours aprés un tech m'a répondu par mail : consumerpc_notebook_fr@mail.support.hp.com
Pas de numéro de tél !
Nous avons échangé quelque infos avant qu'ils ne m'appellent directement pour l'enlévement !

Attention appararament les 2 points noirs sont le défaut d'affichage et la connexion wifi pour le reste je ne sais pas si la garantie marche ! Il faut insister sur le fait que c'est un modéle qui n'a pas 2 ans et que apparament sur les forums c'est un probléme récurent ! aprés c'est à leur bon vouloir !!!!

Bon courage et bonne chance !

Marco
0
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème d'écran noir sur mon ordi HP dv 9000, la semaine dernière. Il y a 3 semaines la connexion wifi a lâché, j'ai acheté une clé usb netgear pour pallier à ce problème, mais la semaine dernière écran noir. J'ai contacté le revendeur qui n'a rien voulu entendre dans la mesure où l'appareil n'est plus sous garantie...depuis 6 mois!!!
J'ai donc appelé le sav de Hp afin d'obtenir une extension de garantie (j'avais entendu dire qu'il y avait des soucis de cartes mères sur ce type d'appareil), j'ai eu plusieurs interlocuteurs + de 30 minutes au téléphone, le temps de monter un dossier, d'expliquer le pb, de faire différents tests, que j'avais déjà fais mais bon il faut s'armer de patience et surtout ne pas raccrocher. On me passe une autre personne qui me dit : Madame nous allons convenir d'une date pour l'enlèvement de votre appareil... cette panne est prise en charge par hp même si l'appareil n'est plus garanti. Le transporteur est venu à mon domicile le lendemain matin et a ramené l'appareil 2 jours plus tard...réparé.
Alors ne vous découragez pas si vous êtes dans ce cas et contactez directement HP et non pas votre revendeur (vous risquez de payer une réparation qui coûte la moitié du prix de l'ordi!).

Bon courage à tous.
0
Bonjour,

Merci pour les infos je viens de tomber sur ce forum. Pas par hasard mais jdirai plutot par obligation mon Pc un DV 9000 acheter en decembre 2007.(qui fait partie de la blacklist de chez HP ) ne demarre plus les diodes s allume aucun bruit de ventilo et ecran noir.Sympo le debut de week end il me l'a fait une fois mais est reparti le lendemain matin.Mais la impossible de le relancer donc demain j'appele le SAV et je ne compte pas attendre car j'en ai absolument besoin.
Travaillant dans une sorte de hotline je compte bien leur faire savoir ce que " Qualité de service veut dire "

En tout cas merci pour l'information je vous tiendrais informé de la suite de mon appel.


Erff Grrrr je savais que je ne devais po acheter HP ..
d'ailleurs s'ils pouvaient me le rembourser direct ce serai top ..loll mais bon chaque chose en son temps..

@bientot et merci encore...........
0
Bonjour, j'ai acheté un hp d9660 ef et j'ai également eu le même problème (écran noir), dès lundi je vais contacter le SAV pour procéder à la réparation de la carte graphique et mère. Je voulais savoir si le SAV lors de la réparation réalisait un formatage de l'ordinateur. Je suis étudiant et mon pc est mon outil de travail mes données sont extrêment importante.

Merci d'avance,
0
tonio19600 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 > ecniv
24 mai 2009 à 20:57
attention j'ai eu affaire à ce cas de problème, et les données ont été formatée, alors je conseille si tu y arrive de brancher un écran externe et démarrer le PC en mode sans échec (normalement cela fonctionne encore, enfin dans mon cas, cela avait fonctionné) et de sauvegarder les données sur disque dur externe
bon courage car tes soucis avec ce PC ne sont pas terminées. Pour me part, je me bats avec HP car ton soucis m'est arrivé 3 fois
A+
0
Question…..qui sait combien de temps il faut attendre pour un echange de pc avec le sav hp ?

Mon pc est rentré de sa 2eme reparation avec de nouvelles pannes, apres maintes batailles, ils accordent un echange…..cool….sauf que ca fait 15 jours que mon pc est partit et que j ai toujours pas vu la couleur du nouveau pc !

Mes nombreux mails depuis 15 jours restent sans reponse alors qu ils repondaient des le lendemain au debut de mes soucis, et la hotline refuse les appels de mon fixe, soit disant le service n existe pas ! (étonnant ca marche depuis les autres lignes…refuserait-ils de prendre certains appels ? ? On me dit qu on me rappelle et jamais de nouvelles….

Je reste dons sans nouvelles de leur part, quelqu un peut il me donner une idee du delais ? Car je me retrouve sans pc et sans savoir a qui m’adresser….

Merci d avance
0
Bonjour,

Moi, ils sont venus chercher mon PC vendredi il y a 10 jours et m'ont donné comme délai 5 à 10 jours ouvrables, le WE de Pâques tombait dedans, donc je n'attends pas de nouvelles avant la fin de cette semaine ou le début de la semaine prochaine... Mais il s'agit d'une réparation (changement de la carte-mère), pas d'un échange.

Ce que j'aimerais bien savoir, c'est quand le PC sera réparé, comment feront-ils pour me pévenir du pasage du transporteur ? Je ne voudrais pas qu'ils viennent et que je ne sois pas là...
0
Lecoucou > Konditorei
15 déc. 2008 à 18:57
Pour cloturer mon message poster plus haut.
J'ai obtenu le remboursement intégral de mon PC 999€ acheté en fevrier 2007.
Merci à l'UFC que choisir!
Désormais j'ai un pc de bureau (moins de problème) qui pour la même valeur est un MONSTRE
0
LaureneM > Lecoucou
15 janv. 2009 à 15:37
Bonjour,

je voudrais savoir quelle procedure tu as lancé aupres de UFC que choisir ? J'ai en effet un pavillion DV 9000 depuis octobre 2006, premiere panne en juin 2007 carte mere/graphique morte. ils m'ont "gentiment" repoussé la garantie. donc un an de plus = octobre 2008. malheureusement, rebug en decembre 2008 3 bips au demarrage, ecran noir, et les seules fois ou il s'allume, il redemarre en boucle et en mode sans echec, plus d'alimentation ( meme avec batterie) . Et maintenant ils veulent rien entendre, on me prend pour une " conne" avec les call centers, ils me disent que c'est mon diagnostic quand je leur dit que ca vient de chez eux que c'est le meme probleme que la derniere fois mais ils arrivent a estimer les reparations a 400 euros ( sans diagnostic sont forts !!!). J'ai envoyé une lettre en recommandé, pas de réponse ... donc la je commence a en avoir ras le bol d'Hp ! Alors si tu peux m'aider !!

Merci d'avance
0
fanfan > LaureneM
3 févr. 2009 à 14:34
Bonjour,

J'ai vu les pb que tu as avec ton dv 9000 j'ai exactement les memes que toi il à reclaquer ce matin et bien sur hors garantie as tu réussi a trouver une solution pour le tien ???

Merci
0
lataupe > fanfan
4 févr. 2009 à 20:10
Eh ben je vais allonger la liste des victimes HP lol!!!! (même si ça me fait pas marrer!)
J'ai un DV 9000, le 9304eu pour être précis avec Vista acheté chez Surcouf en avril 2007!
Tout allait (plutôt bien) jusqu'à juillet 2008. Comme tout le mondel, ça chauffait et puis un jour, le fameux écran noir! Les bips, et même des petits traits sur l'écran noir. Les touches bleues sur l'ordi étaient allumées mais rien ne se lançait. J'ai de suite pensé à une surchauffe qui avait cramé ma carte graphique, limite ma carte mère mais bon. J'ai essayé de la lancer plusieurs fois, en vain! La garantie d'un an étant passée, j'ai mis l'ordi au placard. (j'ai acheté un autre pc au passage lol). Bref je l'ai ressorti aujourd'hui (le 04/02/08) après avoir été sur des forums et miracle, il s'est allumé et je l'ai lancé en mode sans échec. Ca a marché puis je l'ai éteint pour ne pas qu'il se dérègle à nouveau en vue de l'envoyer chez HP.
Si quelqu'un a lancé un truc auprès d'une association de défense de consommateurs, je serais heureux de m'y joindre.
Quelle marque minable que HP, c'est honteux, plus jamais j'achèterais un de leurs produits!
En attendant d'autres commentaires et victimes, je vous salue toutes et tous!
0
on m a donner l adresse suivante pour les reclamations mais pas encore testé :
HP SA
service relation clientele
bp257
78147 velisy cedex
0
toledo150tdi
30 mars 2008 à 18:14
sa ne sert a rien de perdre son temps a leur envoyer un courrier il ne reponde pas !!!

je peut te donner le mail d'une personne de chez HP France qui fait bouger les choses etr j'ai meme son numero de portable je ne peut pas le poster ici alors contacte moi si tu le veut.

HP une marque a eviter de toute urgence !!!!
0
SuWanDel > toledo150tdi
30 avril 2008 à 15:04
Bonjour !
J'aimerais bien les coordonnées de ton contact j'ai effectivement un problème assez grave de traits verts sur l'écran, surement du a la connection entre carte mère+carte graphique et lécran, même windows n"accepte plus de démaré j'ai un écran bleu de vidage de mémoire. J'ai un dv9053ea, plus de garantie ( ca fait un an et demi ) et apparement je ne rentre pas dans les critères de de vice de fabriquation.
Merci de ton aide.
0
loudermilk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 > toledo150tdi
13 mai 2008 à 13:34
Salut toledo150tdi,

Meme problème pour moi, pourrais-tu me donner les coordonnées de cette personne... je suis en pleine période de partiels et mon ordi me lâche !!
0
skenoby > toledo150tdi
Modifié le 26 févr. 2010 à 17:31
BOnjour,

Je m'excuse de te déranger mais comme beaucoup de monde j'ai un problleme d'affichage avec mon HP, pourrais tu me donner le téléphone de ton contact HP.

Meci et bonne journée
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
Bonsoir j'ai également le probleme récurant de l'écran noir avec les trois bip pourait tu me donner les coordonner de la personne a contacter cher hp merci d'avance pour tout ce que tu fait :) .
0
Pour repondre a ta question, c est tres simple, tu reçoit un texto de leur part te disant en gros : "votre pc sera livré le prochain jour ouvré" alors t as plus qu a prier pour pouvoir etre a l'adresse toute la journee ... (au pire si tu bosses ou autre ce qui m 'est arrivé, tu peux toujours les prevenir mais le livreur passe quand meme, notifie ton absence, le pc repart, puis revient....bref ca retarde tout).
Un conseil : à la reception fait bien attention s'il n'y a pas d autres pannes ou chocs.
Voili voilou!....Pour ma part Hp a perdu la trace du pc que j ai renvoyé j ai du faxé le recepissé de l enlevement pour prouver que je l avait bien renvoyé pour echange...et on me livre le neuf sous 10 jours. C'est deja pas mal d avoir des news!!! Je positive! mois et demi c est un peu long quand meme!
0
je viens juste d'acheter un pc portable hp dv 9000 le 06/04/08, j'aimerais savoir si j'ai des risques de problèmes sur cette série ou il ont résolu les problèmes en usine depuis ?? merci de rep car en voyant vos post j'ai une petite peur quand même. merci a vous
0
bonjour a tous!!
j'ai eu le meme souci ke beaucoup d'entre vous
j'ai acheté mon dv 9005ea en octobre 2006, tout se passait bien jusken novembre 07 , comme par hasard 1 mois apré la fin de garantie,
plus rien ne s'affichait sur le pc kan je le mettai en marche
donc jappelle le sav d'hp ki menvoi bouler car la garantie est dépassé, de ce fait j'ai cherché sur divers forums et vu kil fallai insister aupré d'eux
donc je les rapel et ils décident de me le prendre en réparation ( il faut compter une bonne semaine)
je le récupére tout marche nikel ,mais je veu installer le wifi, et la ça marche pas, je revoi sur les forum ke c'est récurrent donc ils me l'ont repri en réparation 2 mois apré la premiere fois
je le récupére tout va ok
et il y a 10jours mon pc ne démaarai plu, je rapel HP, il me font faire des test et en fait cette fois c le diske dur ki est HS!!!!
donc j'ai réclamé un échange de produit, ils ont accepté sans difficultés,
résultat je dois recevoir le nouvo pc demin un pavillon dv 9695ef à 1400euros alors ke javai payé le mine 999euros il y a un an et demi
et je repar avec une garantie de 1 an
j'espère ke jorai moins de souci
en tout cas pour tous ceux ki ont des soucis comme moi, ne lachez pas l'affaire et emmerdez les jusko bout
au moins on retiendra tous une chose de tout ça, NE PLUS JAMAIS ACHETER HP!!!!!!!!!!!!!!!
0
Cela dit, je ne jete qu'un petit pavé dans la marre, mais je vous mets au défi de trouver un service aprés vente comme celui d'Hp qui de surcroit même aprés le fin de garantie vous échange le materiel contre du neuf.

Il y a beaucoup de problème chez les marques concurrentes (que j'ai subis):

_ Sony: touchpad non fonctionnel sur portable à 2500 euros, 3 réparations, refus de remboursement de leur part et création d'un litige.
_ Asus: pb de carte graphique et retour de la machine abimé, refus de remboursement mais réparation pris en charge
_ dell : pb de carte mère sur d600, d610, d630, échange standard de la carte mère


J'ai testé deux ou trois fois le SAV Hp, certe il faut incister (mais avec tous les SAV c'est la cas) mais c'est l'un des rares qui au bout de la troisième réparation échange ou rembourse la machine. Il y a pas mal de SAV qui font la sourde oreille au problème récurrent sur certaine série...pas HP.

Je ne bosse pas pour eux, mais j'en ai pris un pour mon épouse récémment et je ne regrette pas mon achat.
0
Probleme avec un DV9000

Apres un an d'utilisation, le portable ne demarre plus.
Contact avec le sav de HP car les gentils messieurs de chez Boulanger, demander 1000€ de reparation (sic).Reponse par mail du Sav me demandant de communiquer toutes les infos sur la machines.apres plusieurs echanges, appel telephonqiue pour convenir du ramassage de la machine (pour infos ne laisser rien ! il ne restitue pas le cable d'alimentation !). Confirmation par SMS du ramassage le prochain jour ouvre.Puis on obtient les informations toujours par sms de l'avancee des reparations ! 15 jours plus tard ! apres 15 minutes ! ecran bleu et traits verts sur l'ecran ! et oui encore la carte mere de mer.... qui lache .... relance aupres du SAV de HP ..... tout en restant zen.... il procede demaina a l'enlevement du portable .... allez courage encore une fois et je demande l'echange contre un autre modele ...... Mais en tout cas malgre le modele plus que douteux, je peux faire de la publicite pour le service apres vente de HP, qui assure .... il suffit de rester courtois et patient .....
bon courage a tous !
0
mon pc faisait également 3 bips au démarrage. Il démarre en appuyant sur "suppr" au démarrage.
0
Bonjour a tous

Perso j'avais un pb d'affichage aussi mais pas un ecran noir, "juste" des lignes vertes verticales qui demontraient un pb de carte graphique car elles etaient la des la page d'accueil HP au demarrage donc pas un pb systeme.
Gros souci mon pc ne demarai plus qu'en mode sans echec (carte graph naze!!)

J'ai eu la hot line qui m'a dit de" reinstaller windows (donc hotline tres competente!!!!!!) malgré le fait que j'etais sur que ce soit le circuit graph

Ensuiste un autre tehcnicien m'a fait faire une série de tests pour etre sur qu'il y avait un pb (ah bon etonnant !!!)

mais comme mon pc n'était plus sous garantie '(17 mois!) il m'a indiqué que ca ne rentrait pas dans les pannes prise en charges (mm si ct un pb de carte graphique donc de carte mere !)

Il m'a bien fait comprendre 5 fois de suite que si ca ne faisait pas "bip" au demarrage il ne pouvait pas le prendre en charge ..... a la 5eme fois, je me suis resolu a lui " avouer" que ca faisait "bip" (ca devait etre mon ouïe qui deconnait alors ?! ou est mon SAV perso ?) donc bip au demarrage = prise en charge des le lundi suivant .

PC parti le lundi midi , revenu le jeudi midi (!!!!!!!) : diagnostic : "bip" au demarrage (en tout cas pour eux !!)

reparation : carte mere changée ......

je ne cherche pas a comprendre leur fonctionnement .....mon pc est réparé !!

un conseil ..... : mm si vous n'entendez pas les bip au demarrage.... ils sotn qd mm la !!!!!

Byeeee

et bon courage !
DAv
0
j'ai la "chance" d'avoir un pavillon 9000, et oh quelle surpirse ce matin ?
Trois bip dont un long et deux courts.... magnifique ....
Je viens donc de tomber sur ce forum et je vois que je ne suis pas le seul....
j'ai acheté le pc chez darty...je les ai contacté ce matin et ils me disent de leur apporter ce soir pr la réparation
je précise le pc et est encore ss garantie jusqu'au 19 mai.... de la chance dans mon malheur....
Pensez-vous que je dois directement voir cela avec HP ou passer par darty? le pb c'est que Hp est injoignable aujourdhui ... problème technique de la hotline .... je dirai plutot pont du 1er Mai....
SVP si qqn a des conseils a me donner cela me ferait plaisir....
Because déprime depuis ce matin .... je pense que j'ai fais un achat médiocre avec cet HP.... lol
Merci d'avance...
0
Edit : Contact pris avec hp...
Si jamais cela vous arrive aussi, passez directement par leur Hotline et pas par votre revendeur....vous perderez du temps mais aussi peut etre de l'argent pour l'acheminement vers HP....
Hp se déplace donc à votre domicile ou lieu de travail récupérer la bête et promet un retour après 8 à 10 jours ouvrés...
Ils reconnaissent totalement la faiblesse de ces modèles "quelques centaines de machines en retour atelier par mois..." m'a avoué la conseillière technique au téléphone...(enjoy....)
Toutefois détail important: risque majeur de perte de données.... sauvegardez tant qu'il est temps...
Enfin , un conseil téléchargez et installez le nouveau BIOS si votre appareil figure dans la "black list" de hp...
Mais ne faites pas cette démarche si celui-ci est deja concerné par ts les pb réferencés sur le site...

Lien du site hp : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=c01115889&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR

PS: Si votre laptop n'est plus sous garantie, pas d'inquiètude HP prend en charge ces réparations citées sur leur site...

Voila.... Bon courage si un beau matin votre pc émet de petits "biiiip" BIOS.... (qui, il faut l'avouer, donnent bien envie d'en faire un freesbee pr votre chien....)
0
toledo150tdi
8 mai 2008 à 18:28
ne surtout pas installer le nouveau BIOS HP m'avais dit de le faire resultat le pc au bout de 10 minutes chauffais comme pas possible et grosse odeur de brulée !!!
0
Bizarre...
Mon pc hp pavillon est revenu ce vendrredi du SAV avec une carte mère neuve... :s
Le BIOS a été mis à jour comme le recommande HP maintenant...
Pas de pb jusqu'a aujourd'hui....
Mais la nouvelle ventilation fait un bruit d'enfer et tourne constamment....
You're welcome....
0
Hello les victimes du DV9000 !


consumerpc_notebook_fr@mail.support.hp.com

voici l'adresse ou envoyer vos demandes !

Mon DV9000 vient de griller une nouvelle fois, je suis a la troisieme fois, mon correspondant avec un mail corse m'a appelle le lendemain.

Le support technique hp transmet le dossier au service clientele car je demande un geste commercial car 15 jours d'utilisation puis 10 jours de reparation, je je peux pas avoir la jouissance de mon produit ....
il vont me recontacter par mail ou par telephone apres etude de mon dossier.
de plus si vous envoyer votre machine ne metter pas le cable d'alimentation , vous le reverez jamais !!!!
je ne vais pas lacher le morceau !

courage a toutes les victimes du merveilleux DV9000 ! belle machine sur le papier ! mais source d'ennuis et je suis poli !

pour resumer :

- changement carte mere X2
- changement clavier
- perte d'une alimentation
- perte des donnees
0