Portable hp pavillon dv 9000

Fermé
jany - 25 oct. 2007 à 18:37
 cig - 19 août 2011 à 19:53
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF)
SYSTEM BOARD ID30B9
PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 MOBILE TECHNOLOGY TL - 52
PROCESSOR SPEED 1600 MHZ
TOTAL MEMORY 2048B
BIOS VERSION F.1A
SERIAL NUMBER CNF6440T5K
UUID NUMBER 434E463634343054354B001636A7B687
il ne démarre plus quand il est chaud et quand il est froid l'écran s'allume HP et propose echap ou f10 mais dans les deux cas sa marche mais l'écran reste figer svp aider moi que faire merci .
A voir également:

197 réponses

Comme de trop nombreuses personnes je suis en galère avec HP concernant un dv 9000 qui est parti en réparation pour les même soucis que tout le monde mais qui m'a finalement été volé par un livreur de TNT il y a maintenant 3 mois !!! On me fait tourner en bourrique au SAV plus de 3 fois par jour (bonjour les dépenses de téléphone), je désespère !!!
Je suis donc moi aussi très intéressé par le contact dont tu parles.
Merci beaucoup d'avance.
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
cristalquisonge
27 oct. 2008 à 20:40
oups désolée pour mon précédent message je n'avais pas vu la suite de la discussion :'(
c'est pas gagné ...
0
Bjr serait-il possible d'avoir le numéro de votre contact à HP? J'ai les même problème sur mon HP DV6000 et plus de grantie. Merci
0
lerevolteur83
6 déc. 2008 à 14:06
Bonjour, j'ai également le problème des Bips du BIOS et c'est la 3è fois qu'il sera réparé...Mais cette fois je vais demander remboursement intégral de la machine (1200€ c'est pas rien)...

Je devrais reçevoir un coup de fil dans 48h, je ne vais pas lacher l'affaire jusqu'à ce qu'ils me proposent au moins 1000€...

Voilà, je pensais pas qu'un jour je soit contraint de me faire rembourser à cause de ces bips mais là c'en est trop, j'ai rien contre HP (j'ai 2 autres ordis HP plus 2 imprimantes HP...) et je compte bien obtenir ce que je veux...


voilà bonne chance aux autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un HP DV9000 et evidement depot au SAV l'annee derniere (novembre) reparer fin decembre donc un SAV extremement lent.

aujourd hui le 15 decembre 2008 le probleme survenu l'an dernier recommence ( 3 bips et pas d'affichage)
evidement le portable est pu sous garantie j'aimerai savoir si je peux reclamer quelque chose vu que c'est une serie a probleme et que la carte mere changer l'an dernier n'a pas tenu 1 an ?
0
Essaie toujours, le mien vient de revenir pour la seconde fois du SAV. Il était encore sous garantie mais les personnes auxquelles j'ai eu affaire me semblaient bien plus souples que celles à qui j'avais eu affaire la première fois. D'ailleurs leur numéro a changé et je n'ai plus l'impression de me retrouver à l'étranger quand on me répond ...
0
J'ai deposer le portable au SAV et la bonne surprise j'ai eu droit a une extension de garantie parce que HP a reconnu

que c'est une serie a probleme, du coup j'ai demander tout de suite pour le changement ou le remboursement ou

bout du 3eme retour ils m'ont pas contredit donc voila j'attends ils ont commander la piece j'espere que ca va pas se

passer comme la derniere fois avec leur fournisseur qui ne repondé pas !
0
Bonjour,

Je rencontre les memes pb que vous, moi j'ai un écran noir. J'ai lu qu'on pouvait récupérer le nom d'une personne compétente chez HP ainsi que le tel. Quelqu'un pourrai me l'envoyer par mail SVP.
Merci
mon mail
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
vous etes tous incroyable les coordonnées de la personne de chez HP sont sur se sujet vous voulez aussi que l'on apellent a votre place ???? faut pas non plus deconner !!!!!!!!!!
0
iridium Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
30 déc. 2008 à 15:56
bonjour moi j'ai un portable hp dv9000 acheté fin juin 2007 et j'ai du remplacer la carte mère 2 fois la 1ere fois c'est sous garantie ( 1 bip long 2 courts et écran noir) le 2eme est arrivé après la fin de garantie de 2 mois cette fois les symptôme commencent avec la disparition de la carte wifi que j'ai remédié momentanément avec une mise a jour de BIOS mais après quelque semaine il commence a planter je donne un coup sur le portable et miracle il continue de marcher mais ça n'a pas duré et il a lâché complètement. et la société d'où j'ai acheté le portable n'était pas au courant de la garantie spéciale pour ces modèles défectueux de hp et même que ici en Tunisie on ignore volontairement ce genre de prise en charge et m'ont facturé la nouvelle carte mère à l'équivalent de 300 euro tout en accusant ma mise a jour de la BIOS qui d'après eux c'était elle la cause de la panne !! vraiment ridicule et j'ai même juré de ne plus acheté aucun produit HP !!
0
bonjour,

Vous êtes nombreux à être victime des portables HP qui ne fonctionnent pas même une fois réparés. Ne perdez pas votre temps et ne perdez plus d'argent en appelant le sav par téléphone. Envoyez votre réclamation par mail ou courrier recommandé en exigeant le remplacement de votre matériel pour cause de vice caché même hors garantie (carte mère et graphique défectueuse avec surchauffe matériel). Conservez les réponses qui vous sont faites par HP. Une procédure se met en place avec l'aide de l'union des consommateurs UFC que choisir.

Dirigez-vous vers le site:

https://scandalehp.wordpress.com/


Code recherche google : Plantage PC HP, Panne carte mère PC HP, carte graphique HS pavilion HP, démarrage impossible portable HP pavilion serie dv6000 et dv9000.
0
Salut tout le monde.

j'ai également un problème avec mon pc portable HP dv 9000 (problème de carte graphique et donc de carte mère). La réparation gratuite n'est plus possible dans mon cas, ils m'en proposent une à 438 euros.
Je voulais savoir si quelqu'un avait accepté ce type de réparation, mais surtout si le PC tourne toujours ! Est-ce que sa vaut le coût ???

Merci d'avance !
0
BichonSpectral
2 févr. 2009 à 19:15
Voila mon problème : ca fait plus de 2 ans que j'ai moi aussi un pc HP Pavilion dv9000 ea ( malheureusement ... jaurai su ... -_- ) et donc la premiere année tout va bien, mais voila apres il est tombé 3 fois en panne en moins d'un an, et comme par hasard c'est toujours le MEME probleme : la carte mere, carte mere, et ENCORE carte mere. Surprenant ! au moins, les délais étaient respectés et pas trop mal: 1 semaine. Mais la , c'est la troisieme fois qu'il est en réparation, et ca fait 4 semaines qu'il est en réparation. j'en ai plein le ***. J'ai envoyé une LRAR a HP a leur service réclamation, il y a 4 semaines aussi. Pas de réponse ( je demandais le remboursement intégral du pc dans la LRAR). J'ai aussi envoyé 4 mails sur leur service réclamation avec deux adresses différentes. pas de réponse. pourtant j'ai recu l'accusé de réception de la LRAR.
finalement, il y a une semaine j'ai envoyé un mail sur le service technique et miracle j'ai eu un appel deux jours plus tard de la part du service technique. Donc ne perdez pas votre temps avec le service réclamation, IL NE MARCHE PAS ! ^^ Voila ! Revenons a mon affaire. Le service technique m'apelle et me passe le service réparation, je leur explique mon probleme et ma demande de remboursement, ils me disent que je devrais recevoir mon pc(encore en réparation) dici quelques semaines, puis finalement le service ne peut pas répondre a ma demande de remboursement alors a l'autre bout du fil, elle me propose de remonter mon dossier au service réclamation. La ils m'ont appelé 3 ou 4 jours plus tard, ils m'ont dit qu'ils ne proposaient pas de remboursement de PC, et qu'ils proposaient un échange de matériel si je ne recois pas mon pc apres 2 mois de réparations, OU ALORS ils m'échangent mon pc au bout de la 4eme réparation de ce pc, et moi ca fait 3 fois qu'il va en réparation.. J'ai vu sur le forum que c'était possible de se faire rembourser après 3 réparations, j'aimerais bien savoir d'ou vous tenez ca, car ca m'intéresse grandement.

PS : pour l'envoyer en réparation, n'appelez pas mais contactez par mail sur leur site .. perte de temps, perte d'argent, perte de sang froid, envies de meurtres =)
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème équivalent, 4eme panne (1bp long 2 courts) après 2ans et un mois - donc appel au service réclamation car j'avais réussi à faire ouvrir un dossier lors de la 3eme réparation. Mail la les choses deviennent amusantes (Lol) ; bien sûr on me répond que je suis hors délais de la prolongation de garantie à 24 mois et que de toute façon la procédure a changée récemment ; c'est maintenant après 4 réparations que l'échange est proposé et non plus 3; quand je demande pourquoi alors cet été lors de la 3eme panne on ne m'a pas proposé d'échange, un blanc, puis on me propose de me rappeler; bien sur j'attends toujours!

Ce serai donc bien utile si quelqu'un pouvait mettre en ligne les coordonnées des différentes action en cours auprès d'associations de consommateurs.
0
BichonSpectral > ADDX
5 févr. 2009 à 18:48
ADDX, tiens nous au courant, ca m'intéresse ^^ ce serait bien qu'ils proposent un échange au bout de la 3eme panne.
0
04/02/2009
Bonjour à toutes les victimes des HP DV9000
Je renouvelle ma demande d adresse geographique precise, physique, des differents ateliers HP implantes en france
qui réparent les HP DV9000
Nom de la ville, nom de la rue, le numero de la porte
SVP mettre les adresses dans le forum pour que tous en profitent
Voici ma demande precedente :
E MAIL à toledo150tdi + tous
31-01-2009
Bonjour,
PC Laptop HP DV 9000 bios HP type F11 12/2006 carte graphic NVIDIA GEFORCE 7600
PC product.fin 2006/debut 2007
Stupéfiant mais aussi hallucinant le nombre de HP DV 9000 ayant la meme panne ?
De multiples autres FORUM en donnent le vertige
je suis confronté à : ecran LCD noir au depart, charniere LCD rompue,
Ma question à TOLEDO150TDI et eventuellement d autres internautes est la suivante :
Où est le site en France qui effectue la réparation des HP
SVP me dire si connue l adresse geographique precise de ou des ateliers de repartion de ces HP DV 9000
en France
La communiquer dans ce FORUM que tous en profite
Merci à tous et à TOLEDO150TDI qui a des relations dans ce millieu
Bye
0
matt2929 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
7 févr. 2009 à 16:54
salut,
je viens d'avoir le même problème que beaucoup de gens avec mon portable HP pavillon 6120.
carte mère HS.je l'avai acheté d'occase,et comme la garantie était passée,je ne lui ai pas réclamé.
C'est en ayant le fameux 2bips courts,1bip long,que j'ai apri que ce modèle faisait parti de toute une série
ayant un défault de fabrication,et que la garantie est prolongé d'un an.
j'ai réussi à savoir où et quand le pc a été acheté jeudi dernier le 05/02/09 et j'ai appri qu'il avait été acheté le
19/01/07,donc 15jours de dépassement de garantie!!!
J'ai direct appelé HP,service exception,etc...mais le truc c'est qu'il a déjà été en S.A.V une fois en aout 2007 pour exactement la même chose!,il y a normalement une extension de garantie de 3mois ,non?
et mon pc serai donc encore sous garantie jusqu'au 19/04/09?
Bref,le mec du service commercial devait me rappeler dans les 48h mais rien du tout,donc j'attends lundi pour une réponse.
Mais vu la situation que je viens de citer,ainsi que tout ce qui a pu être dit sur le forum,suis je en droit d'exiger la réparation ou le remplacement du pc? ou c'est à leur bon vouloir?

Sinon il apparait sur le forum qu'il y est une personne de chez HP à contacter pour accélerer les choses,pourriez vous me donner ses coordonnées,ce serai plus que génial et sympa.merci d'avance.
Car la personne qui a pri mon dossier en charge,je le sent pas du tout,il m'a a peine écouté (comme si la réponse qu'il devait me donner dans les 48h était déjà toute faite,mais qu'il préférai me faire tourner en bourrique...)
Merci d'avance et bon week-end!
mathieu
0
Bonjour,

J'ai de nouveau souci sur dv 9000. Après une première réparation effectué en une semaine pendant les fêtes de noel, 3 jours après son retour mon portable retombe en panne et le meme pb. Je le renvoie donc, un jour avant la fin de ma garantie. quelques jours plus tard je recoi un sms me disant que le pc est en attente de composants et depuis plus rien, cela date du 9 janvier.
Bref voyant que nous sommes nombreux dans ce cas, est(-il possible que la personne qui monte un dossier de réclamation, que cela soit à ufc que choisir , ou service consommateurs =, bref je suis prenante pour participer, sinon si ce n'est pas fait, regroupons nous faisons nous passer un pétition et allons tous ensemble dans le meme dossier revendiquer nos droits. Donc si dossier non fait, je veux bien m'en occuper mais dans ce cas il faudra repertorié toutes les personnes désireuse de le faire en notant le type de portable, les pb, et nombre de réparations déjà effectuées. Bref, agissons. Ci cela vous interresse dites le
0
01titou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 08:14
la seule réponse que j'ai eue est : contactez l'assistance via le site HP....
0
01titou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
9 févr. 2009 à 22:15
s'il est en garantie à l'endroit où vous l'avez acheté
sinon dans n'importe quel service après-vente, Darty, Fnac etc et bien sur chez HP, mais c'est cher.. à partir de 300 euro je pense
0
Me voilà comme vous dans la panade!!!
Mon PC: pavilion dv9212ea
Acheté en mars 2007 (donc presque deux ans)

Au démarrage, au logo HP, j'ai des lignes bleues verticales partout sur l'écran et lorsque je souhaite démarrer windows normalement, écran noir!!!
Je suis persuadé que le problème vient de la carte graphique et/ou carte mère car j'ai essayé d'installer windows XP et ça marche bien mais dès que j'essaie d'installer le pilote de la carte graphique: gros plantage!
Vista ne démarre même pas!

C'est la deuxième fois que mon pc a un problème, la première fois il est parti au SAV pour la fameuse charnière cassée.

HP, CA SUFFIT!!!!

J'ai chaté avec un gentil "khaled" sur le chat HP qui m'a dit que mon modèle ne présentait pas de défaut selon HP, ce qui m'a mis bien en rogne...en effet, sur le site de HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01115889), mon modèle n'apparait pas dans le tableau!!! Pourtant j'ai bien le même problème que les autres...il faudrait donc vivement les interpeller sur le fait que leur tableau n'est pas à jour!!

J'ai donc pris la décision d'envoyer un mail au support technique pour les produits hors garantie:
http://h41345.www4.hp.com/cda/oow/display/main/oow_content.jsp?zn=oow&cp=1438-1439^16004_4070_1__

Voici le contenu de ce mail:

"Je vous écris suite à une démarche auprès de l'association UFC-que choisir qui a répertorié des plaintes concernant un problème récurrent et reconnu comme un défaut de fabrication chez HP et dont je suis victime aujourd'hui.
Mon ordinateur ne démarre plus, le logo HP apparait avec des lignes bleues striées ce qui suggère un problème venant de la carte graphique et/ou de la carte mère. Lorsque j'arrive sur l'écran me proposant de l'outil l'outil de redémarrage ou de démarrer windows normalement et que je choisis cette dernière option, l'écran reste noir (mais les touches tactiles sont allumées). Les outils de redémarrages, le formatage ou la réinstallation complète ne changent pas le problème.
Je vous interpelle sur le fait que c'est la deuxième fois en quelques mois que mon ordinateur part au SAV, cette situation est totalement inacceptable. Mon ordinateur est mon outil de travail, je suis étudiant et n'ai pas forcément les moyens de prendre en charge des réparations couteuses.

J'ai parlé avec un correspondant de chez Hp sur le chat HP qui m'a proposé de tout débrancher et d'enlever la batterie, puis de tenir le bouton "marche" appuyé pendant 3 minutes pour enlever l'électrostatique des composants. Cela n'a pas marché, de même qu'en branchant sur un moniteur externe qui suggère que le problème vient bien de la carte graphique et/ou de la carte mère.
J'attire votre attention sur le fait que je suis déterminé à obtenir gain de cause auprès de vous ou de l'UFC-que choisir si vous refusez de prendre en charge cette réparation, nous sommes déjà plusieurs centaines sur des forums à nous être mis en relation pour sortir de cette situation inacceptable. Je vous prierai de remonter cette information au plus haut niveau et vous remercie d'avance des éventuelles solutions que vous pourriez apporter.

Je n'ai pas effectué de modifications. Le problème est survenu lors d'une utilisation normale de l'ordinateur. J'ai effectué des réinstallations, sauvegarde des données, retours à une version antérieure du système...rien ne fonctionne!"

Voilà, je suis très remonté et je ne vais pas me laisser faire, j'attend leur réponse, je vous tiens au courant. Si je n'obtiens pas gain de cause, j'enverrai un message plus épicé à cette adresse:
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/ecrire_reclamations.html
C'est le service de réclamation HP.

Bon courage à tous!
0
BichonSpectral
16 févr. 2009 à 23:50
j'ai envoyé 4 mails a leur service réclamation, avec deux adresses mail différentes. A chaque fois je n'ai obtenu ni accusé de réception, ni réponse. J'ai meme envoyé une LRAR a l'adresse qu'ils proposent pour leur service réclamation. pas de réponse non plus. Donc bonne chance a toi si tu veux tenter le service réclamation ^^
0
Bonjour,

je suis moi aussi dans le même cas que vous avec mon dv 9035ea. En effet un matin de mi-Janvier, j'ouvre mon portable et là, la charnière gauche de l'écran casse et une semaine plus tard, j'avais le fameux problème des 3 BIPS et de l'écran noir. Donc je l'envoi le 17/02 au SAV après avoir passé plusieurs heures sur la hot-line et normalement il devrait revenir le 24/02.
Seulement ce n'est que la première réparation et il est quasi sur qu'il va retombé en panne vu les différents témoignages. Donc il FAUT réagir vivement dès la première panne car si il y a défaut de fabrication, qu'il parte 1, 2, 3 ou n fois au SAV ça changera RIEN!
Payé + de 1000€ pour une machine défectueuse, c'est inacceptable!
Bref j'encourage toutes les "victimes" de HP à vous battre pour obtenir soit remboursement soit l'échange de votre machine et n'ayez pas peur de gueuler car c'est eux qui sont en tort.
0
Je vois que tout le monde est enchanté par le HP dv 9000.
Je suis dans le même cas que vous.

En décembre 2006, je décide de changer de pc et j'opte pour le HP dv9051ea. Très contente jusqu'à la mi-décembre 2008 où tout bascule.

En voulant refermer l'écran, je m'aperçois que la coque se déboite au niveau de la charnière gauche. J'effectue quelques recherches sur internet et je tombe sur un forum où oh!surprise tout le monde se plaint de la meme chose. Mais apparemment c'est connu d'HP, il le reprenne même hors garantie et le répare gratuitement. Ni une ni deux me voila appelant leur numéro surtaxé et en effet TNT vient me le chercher le 22/12/2008. Noel approchant je m'attendant pas à le recevoir avant début janvier mais là miracle le 26/12/2008, mon pc me revient.
Tout contente, je l'ouvre, une superbe coque toute neuve mais les enuis ont commencé. Impossible de le démarrer, part en mode sans échec. En effet, en plus de la coque, ils m'avaient changé la carte mère et mis à jour le BIOS. Etant vendredi soir bien après 18h j'attend le lundi matin et je les rappelle. La d'abord on me prend pour une imbécile (je pensais à un autre mot mais c'était pas poli), en me disant madame c'est normal on a changé la carte mère, le pc la reconnait pas il faut formater et tout réinstaller. Heureusement qu'avant de leur envoyé j'avais tout sauvegardé. Moi bête et méchante, je fais ce qu'il me dit et bien évidemment ça n'a rien changé à l'affaire. Je les rappelle donc et cette fois-ci après m'avoir testé je sais plus quoi via le bios, TNT est revenu le chercher le 30/12/2008. Et depuis je me bagarre avec eux pour que les choses avancent.

Le plus rigolo, c'est que quelques jours après que mon pc soit reparti chez eux, ils m'appellent pour savoir si j'ai résolu mon pb alors que c'est eux qu'ils l'ont. C'est des marrants chez HP mais au moins ça a eu l'avantage de me donner un numéro en 05 que je réutilise à chaque fois car 100€ de hors forfait en décembre quand on est étudiante ça fait mal. Je vous le donne ça peut servir : 05-46-37-73-00. A partir de ce num, vous pouvez contacter tous les services que ce soit le centre de réparation ou le service exception.

N'ayant pas de nouvelle mi-janvier 2009, je rappelle et là on me dit qu'ils ont changé le disque et qu'ils sont en attente d'une carte mère qui n'arrivera que fin janvier.

Je prends mon mal en patience et fin janvier n'ayant pas de news je rappelle et là, très gentiment on m'annonce que la carte mère finalement n'arrivera que FIN MARS. Donc la personne au service réparation monte un dossier pour le fameux service exception car le délai étant trop long ils sont censé me proposer une solution.
Sous 48h, ils étaient censé me rappeler, pas de news, donc je rappelle et demande direct le service qui me di qu'il faut qu'il monte un dossier. Ce petit manège a duré 15j. 4 fois j'appelle 4 fois ils me disent qu'ils doivent monter un dossier.

La moutarde me monte au nez et je dis ma façon de penser du coup ils me sortent l'histoire que ça ne fé pas 2 mois que mon pc est chez eux donc ils ne peuvent rien faire. Ils te disent qu'ils te rappellent, ils ne rappellent jamais et quand tu les rappelle ils te disent en rigolant: "justement madame B, j'allais vous appeler". C'est dingue à chaque fois.

Là je progresse, j'ai envoyé ma facture d'achat le 19/02/2009 à une adresse qui évidemment ne fonctionne pas. Donc rebelote 2 coup de fils (le premier Mr M. qui s'occupe de moi m'a très aimablement raccroché au nez), ils m'ont donné une autre adresse. Et je crois que j'ai vais être bonne pour un autre coup de fil dans l'après midi pour voir s'ils l'ont bien reçu car si on attend après eux, c'est mort.

Je m'excuse d'avoir écrit un roman mais payer 1200E un pc et ne plus rien avoir au bout 2 ans perso ca me fait ch..r, je ne pensais pas avoir autant de soucis avec une grande marque.

Carole
0
BichonSpectral > choupi04
21 févr. 2009 à 01:24
Ô Sav d'HP !! ... le téléphone avec eux c'est une horreur. il vaut mieux s'occuper avec les mails via leur site web , mais malgré tout ils sont catastrophiques. Je n'achèterai plus jamais de machine HP
0
turbonos > BichonSpectral
27 févr. 2009 à 12:40
tout pareil plus jamais HP LEUR SAV EST LAMENTABLE ILS PRENNENT LES GENS POUR DES C... NE RAPPELLENT JAMAIS COMME ILS LE PROMETTENT PAR CONTRE ILS ONT UNE ENCYCLOPEDIE D'EXCUSES AU TOP SOUVANT NOTRE CORRESPONDANT EST SOIT PARTI DEJEUNER, EN PAUSE, MALADE,EN CONGES, MEME HOSPITALISE .....TOUT CA POUR UNE CARTE GRAPHIQUE HS AU BOUT DE 13 MOIS SUR UN DV9649EM QUI N'EST PAS PRIX EN EXTENSION DE GARANTIE ALORS QUE NVIDIA LEUR A DONNE 200MILLIONS POUR ASSURER LES REMISES EN ETAT ALORS HP INCOMPETANT ET VOLEUR C'EST UNE CERTITUDE
0
noctambule29
3 mars 2009 à 20:34
idem avec DV9005ea
carte graphique hs => des traits sur tout l'ecran
portable achete en octobre 2006
quand hp indique que extension garantie 24 mois si le portable fait partie de la serie en defaut
il s'agit de 24 mois depuis la date d'achat ou 24 mois supplementaire apres la 1er annee de garantie depassé
j'ai tente de voir avec le support mais pour eux ma machine n'est plus sous garantie donc il me propose un forfait de 450-500 €
0
iridium Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 2
7 mars 2009 à 11:45
bonjour, je rencontre depuis quelque jours un problème de couleur dans l'écran de mon hp dv9000 quand il doit afficher un fond noir il y a dedans comme un bruit de couleur bleu comme si c'était du signal analogique mal capté d'une TV en plus parfois il y a un trait bleu qui apparait dans le fond noir lorsque je déplace une fenêtre et aussi plus pire les couleurs sont déformé surtout quand j'ouvre une photo le problème est matérielle car j'ai essayé sur plusieurs systèmes d'exploitation en plus il y a 4 mois que j'ai changé la carte mère une 2ème fois suite a un crash de carte graphique (nvidia 7600) et j'en ai déduis que le problème cette fois est peut être un problème de nappe
0
Je viens vous raconter mes péripéties suite à mon message du 20 février.
Ca a pas mal bougé après reçu ma facture, le service exception m'a proposé un échange un pc équivalent supérieur au mien. Evidemment, le seul en stock n'était pas équivalent en tout point et moi à réavoir quelque chose je voulais tout pareil. Mais mon interlocuteur m'a bien fait comprendre que c'était une exception ce qu'il me proposait et soit j'acceptait soit j'attendais que mon pc soit un jour réparé. Il m' a donc proposé le HP Business Notebook 6830s en échange de mon HP dv9051ea.
Après m'être battu pour avoir le papier à signer par mail (il faut crier sinon ils vous prennent pour des imbéciles pour pas dire autre chose), je le renvoie le 25 février. Evidemment quand je rappelle le 02 mars, Mr M. n'avait soit disant rien reçu, je lui renvoie donc et comme par hasard 5 min après il avait retrouvé celui du 25.
Mais bon maintenant c'est fini car le mercredi 4 mars, je recevais mon nouveau pc tout neuf.

Ce que j'en retire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à les harceler, je les appelais anviron tous les 2 jours alors c'est sur on perd du temps mais au final, je crois que je m'en sort pas trop mal même si le pc ne me correspond pas rien ne m'empeche de le revendre et de m'en racheter un autre. Je vous remet le téléphone que j'ai utilisé qui m'a évité les hors forfait, c'est le 05-46-37-73-00.

En espérant que cela bouge pour tout le monde.
Carole
0
frelon31 > choupi04
11 mars 2009 à 14:24
Bonjour,
Certains ont déjà enregistré leur portables, à force d'insister auprés du SAV et des assos de consommateurs, nous verrons bien !!

http://pc4gamers.dyndns.org/forum/viewforum.php?f=25&sid=0b909363ab8be7743021ebfe6bfe344c

Inscrivez le votre en réponse à mon post, merci.

Toutes les semaines, j'envois le lien vers ce forum à HP, donc plus nousserons nombreux et mieux ce sera !! ;)

Accés aussi par la page d'acceuil du site :

http://www.pc4gamers.fr

frelon31
0
leogirafe Messages postés 116 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 41
12 mars 2009 à 21:25
Bonjour,
Voici le lien d'une pétition, que j'enverrais à HP quand elle sera bien remplie et je vous la donnerais à ceux qui la veulent :
http://www.petitionduweb.com/Contre_Hp_pour_vice_cache_sur_les_dv2XXX_6XXX_9XXX-3405.html

Faites-la passer sur tous les forums ;)
0
16/03/2009 pour LEOGIRAFE
Bonjour,
Aux victimes de HP DV 6000 et 9000
Compliments à leogirafe pour l info PETITION HP DV6000 et 9000 postée le 12 mars 2009
A TOUTES LES VICTIMES
Je redemande aux victimes ayant expédié pour reparation leur HP DV 9000 ou 6000 à quelle adresse physique géographique precise ont ils envoyé l ordinateur en réparation
Les adresses geographiques precises et bien physiques (du) ou des ateliers où sont réparés tous les HP ayant des vices de fabrications sont utiles et importantes pour les victimes
Les emballages d expedition ateliers et de retour ateliers doivent avoir, je suppose, des lieux geographiques d indiques , merci pour ces infos .

INFOS DE PAGES WEB CI DESSOUS
VERTIGINEUX HALLUCINANT L IMMENSITE DE VICTIMES,
QU EN EST IL A L ECHELLE PLANETAIRE, des milliers ou des millions ? ? ?

Recours collectif HP dv 9000
VOIR ICI :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9370599 recours collectif hp dv 9000?page=7
(actuellement 7 pages de plaintes : 14/03/2009)

Les victimes d autres productions sont multiples
Voir quelques exemples ci dessous:

Voir les infos ci dessous :

SCANDALE avec HP et les MILLIONS de DOLLARS de NVIDIA
Scandale, HP refuse de réparer les pc équipés des cartes graphiques ...ou sont passé les millions de dollars versés par Nvidia pour réparer les pc ... GeForce Go 7400 (dv6299ea). Dv63xx. Nvidia 7400. Dv90xx. geforce 7600 (Dv9005us) ..... PC Pavillon DV9051 avec nvidia GeForce 7600 en rade après 18 mois… mais .... Je reçois un courrier un mois après ; un devis de 240 euros pour changer ...
Voir ici :
https://scandalehp.wordpress.com/scandale-hp-refuse-de-reparer-les-pc-equipes-des-cartes-graphique-nvidia-8400-et-8600/

Ou sont passés les millions de dollars versés par Nvidia pour réparer les pc ... GeForce Go 7400 (dv6299ea). Dv63xx. Nvidia 7400. Dv90xx. geforce 7600 (Dv9005us) ..... PC Pavillon DV9051 avec nvidia GeForce 7600 en rade après 18 mois… mais ....
Voir ici :
Scandale HP refuse réparer pc équipés cartes graphique Nvidia
http://scandalehp.over-blog.com/article-23008045.html


CLASS ACTION contre HP
A voir :
HP 17" - ZD8000, ZD8020, ZD8147, ZD8182, ZD8223, ZD8323 [Topic ...29 messages - 19 auteurs - Dernier message : 10 nov 2008
Enfin, je l'ai déjà fait pour un disque dur normal, ... Processeur graphique nVidia GeForce Go 7600 (256 Mo dédiés) .... Savez-vous que HP indemnise, ou répare gratuitement aux US, à la suite d'une class action ? ...
Voir ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/zd8147-zd8182-zd8223-sujet_14402_9.htm


200 millions de dollars d indemnités
A Voir :
Nvision 08: Puces défectueuses, NVIDIA s'exprime 27 août 2008 ... Ils ont quand même débloquer 200 millions $ pour réparer et indemniser. ... C'est dingue, Nvidia a mis sur le marché un gros paquet de puces ... dépend du bon vouloir de chaque vendeur - assembleur (Dell, HP, etc.). ...
Voir ici :
https://www.clubic.com/actualite-157952-nvision-08-puces-defectueuses-nvidia-exprime.html


CHARNIERES ECRAN HP DV
Taper dans google :
charnières écran hp, : surprises surprises, que de victimes : HP DV 6000 ET DV 9000


APPLE et NVIDIA
écran noir avec MacBook, un écran noir Apple a des problèmes avec les GPU NVIDIA
voir ici :
http://www.presence-pc.com/actualite/Apple-GPU-NVIDIA-32627/

Apple MacBook Pro aussi touchés par les GPU défectueux Nvidia ...10 oct 2008 ... Nvidia nous avait affirmé qu’il s’agit d’un défaut de fabrication de ... Après Dell et HP, aujourd’hui, Apple reconnaît que ses ordinateurs ... probabilités d’être équipé d’une carte graphique nVidia 8400M ou 8600M, ...
www.laptopspirit.fr/20335/apple-macbook-pro-aussi-touches-par-les-gpu-defectueux-nvidia.html


WIFI DV 6000 / 9000
HP reconnaît les problèmes de Wi-Fi des séries dv6000 et dv9000
http://www.laptopspirit.fr/...
0