Portable hp pavillon dv 9000

Fermé
jany - 25 oct. 2007 à 18:37
 cig - 19 août 2011 à 19:53
Bonjour,j'ai un problème avec le portable de ma femme un hp pavillon dv 9000 (RR118EA#ABF)
SYSTEM BOARD ID30B9
PROCESSOR TYPE AMD TURION (+m) 64X2 MOBILE TECHNOLOGY TL - 52
PROCESSOR SPEED 1600 MHZ
TOTAL MEMORY 2048B
BIOS VERSION F.1A
SERIAL NUMBER CNF6440T5K
UUID NUMBER 434E463634343054354B001636A7B687
il ne démarre plus quand il est chaud et quand il est froid l'écran s'allume HP et propose echap ou f10 mais dans les deux cas sa marche mais l'écran reste figer svp aider moi que faire merci .
A voir également:

197 réponses

ecran noir sur mon pavillion dv9268EA, j'appelle HP, ils ne veulent pas le prendre car ce modele n'est pas référencé dans ceux a probleme, du coup je em retrouve avec un pc acheté 1700 euros qui ne fonctionne plus apres 1an et 2 mois...
et la fnac me demande 700 euros pour le réparer SUPER
0
je possede egalement un portable pavillon dv9000a et que des problemes avec! j'ai du l'echanger le lendemain de l'achat, ecran bleu permantent.... en octobre 2007 changement de carte mere pour cause d'ecran avec des trainée de pixel de toutes les couleurs, l'ordi redemarrait et s'eteignait en boucle! entre la date d'achat et le changement plein de soucis d'ecran bleu, de son qui gresillait, le wifi qui ne fonctionnait plus de temps a autres... bref le reve ^^
coup de chance l'appareil était encore en garanti pendant 15 jours!

seulement il n'est plus en garantit et malgré le changement de carte mere il y a pas si longtemps et paf! l'ecran se fige, obligé de reboot et apres 'lecran HP il s'éteint et se rallume en boucle (legere impression de deja vu...) et il chauffe enormement (encore plus que d'habitude ^^) au bout de quelques minutes quand je le relance ça repart mais il me le fait de plus en plus :s et les temps entre les reboots sont de plus en plus court!

est ce que ça pourrait venir de la carte mere? si non, d'ou? et est ce que HP prendrait ça ds le cadre de leur garanti repoussé?

je regrette vraiùment d'avoir choisi cet ordi! que des problemes depuis un an et demi!
0
salut amis de la galere

Super aujourdhui mon super dv9000 me fais cadeaux de trait vert verticau donc carte graf HS et de plus plus de WIFI
le prob pc offert pour mon aniv janvier 2007 facture doit etre quelque part lol dans mon bordel mais bon pc enregister a mon nom zcheter a la fnac et tous puis je kan meme les contacter si je ne retrouve pas celle ci
merci de votre reponse les amis
A+++
0
pour faire suite a mon probleme de modele que j'ai expliqué précédament. J'ai teléphoné a la hotline sans laché le morceaux et demandé a ce qu'un commercial pour rappel pour avoir un geste de leur part. 1 semaine apres pas de réponse, je rappel la hotline et la miracle ma garantie à été étendue de 1 an et la portable est pris en compte pour réparation gratuite :)

ne laché rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même modèle et malheureusement les mêmes problèmes plus de wireless et écran noir depuis 2 jours mon ordinateur n'est plus sur garantie. Pouvez vous aussi me passer les coordonnées de chez Hp. merci
0
bonjour j ai acheter un pavilion hp dv9000 j ai des bugs sans cesse un trait noire verticale au milieu de l ecran et ma carte wifi fait des malices il ne reconnait pas ma box et une liste encore longue mais peu ennuyante mais existante.

je desire recevoir les coordonnées de l employé de hp france

ps: je suis chez club internet d autre personne on des probleme avec le wifi

merci , cordialement

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
bonjour j ai acheté mon portable (hp pavillon dv6000)il y a 1 an et demi donc je ne suis plus sous garantie géniale depuis que je l ai acheté que des problémes avec changement de la carte mère apres 9 mois d utilisation changement du disque dur apres &' mois d utilisation et rechangement du disque dur il ya une semaine et demi la mon oridnateur et partit se faire réparer je ne sais plus quoi faire j ai un rapport de stage à rendre et je n ai pas envie qu il me lache lorque je devrait passé mon rapport ou meme perdre toutes mes données j ai entendu dire que au bout de 3 réparation on avait le droit de se faire rembourser ou de demander un nouvelle ordinateur est ce vrai?
0
meme problème que les autres avec la carte graphique. merci de me communiquer les coordonnées de cette personne.
0
kevin41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
4 juin 2008 à 21:52
bonjours mon probleme vient de la carte graphique qui est hs . sauf que la carte graphite est lié à la carte mere sur mon hp dv 9000 comment faire ?pourrais tu m'envoyer le numero de la personne de chez hp qui est aimable au telephone stp, car la plupart des personnes que j'ai u au service apres vente hp sont me prenne de haut.
0
bonjour kevin41 pourrait tu me donner le num de ceux que tu as appelé stp je vais quand meme essayer des les appelé meme si ils se prennent pour des cador
0
kevin41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 20:54
c le numero : 0892696022 mais c le numero que tu trouve sur le site hp je te souhaite bonne chance jai du perdre une bonne 20 euro pour avoir un transfert de mon dossier je sais plus ou dans un autre service et maintenan je doi attendre 48h pour avoir la reponse.
jespere que tu aura plus de chance que moi
a+
0
mon pc un dv 9005 ea rentre juste de réparation suite à un problème de wifi voyan toujours orange.
il a l'air de remarcher voyant bleu ;la réparation fut tres rapide le pc est parti le lundi à 15h et est revenu le jeudi matin .
ils disent avoir changé la carte mère et me signal un pb d'affichage que je n'ai jamais rencontré bref la wifi refonctionne.
comment voir si la carte mère à bien été changée ? je suis sceptique,je n'arrive pas à voir si c'est tout neuf!j'ai regarder à la loupe par les connecteur pour trouver si il y a usure sur les usb mais je ne vois rien dites moi svp comment vérifier si la carte mere a été changée. merci
0
merci kevin oui j espere que sa va aller pour les avoir j ai pas envie de perdre trop de temps j ai un rapport a rendre et je dois le faire sur mon ordi
0
toledo150tdi
9 juin 2008 à 16:48
laisse tomber le 0892696022 surtout si tu doit tomber avec une certaine Rachede voila le numero de telephonne de la personne de chez HP soyez correct avecv lui 0672991817 Mr Lecomte du service qualitée et son mail eric.lecomte@hp.com les choses vont bouger apres contact avec cette personne .

HP une marque a fuir
0
Bonjour Toledo

Je souhaite moi aussi avoir ce fameux contact...
merci d'avance !
0
toledo150tdi
14 juin 2008 à 03:21
DL34 regarde mon post plus haut tu as toutes les infos

tu veut aussi que j'apelle pour toi ? :)
0
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
14 juin 2008 à 18:52
Si la carte mère a bien été changé une fiche client a du être envoyé avec l'ordinateur.
0
Peut etre qu'il et bien leur service apres vente mais en tout cas personne ne m'a répondu a n'imorte quel no de teléphone. Achetez un mac ou un toshiba ca durera plus longtemps .
0
Bonjour ,camarades infortunés de l'informatique
Désolé de vous refroidir mais si vous appellez au no de tél ci dessus il vous répondra comme tout service apres vente "je ne peux rien faire"Cela ne sert a rien d'appeler mais ,en revanche,j'ai remarqué que si vous chaargez beaucoup le disque dur (+ de 50 pour cent,il demarrera normalement!!)
0
HP = arnaque
Pour ceux qui voudraient en acheter un ne le faites pas le rapport performances prix est interresant mais la qualité est très mauvaise!!!!!!!!!!!!!
0
INFOOO! Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 2
23 juin 2008 à 18:50
Bonjour a ts, je voudrais acheter le hp dv 9849 mais ap avoir lu vos commentaires j'hésite surtout qu'il y a plein de problemes comme celui qui du wifi qui ne marche plus et qu'a la fin le portable ne marche plus.Quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire si je devrais l'acheter.
0
Bonjour
La carte Graphique de mon pavilion dv 9000 HS (16 mois d’utilisation) Changement de la carte mère. Symptôme : caractère rouge à écran du bios, trait bleu vertical à l’ouverture de XP et plantage écran bleu sur nv4_mini.sys. Carte graphique NVIDIA Getforce 7600 intégrée sur la carte. Contact HP par email, après mise à jour bios et pilote toujours plantage, me dise que c’est un problème matériel et me propose de faire un devis car HP ne peut pas prendre en charge car hors garantie. Contact par téléphone le support HP, après plusieurs services et d’explications houleuses, je suis tombé sur un responsable qui a su comprendre et a fait le nécessaire. Sont venu chercher le portable, ont changé la carte mère et retour à la maison en une semaine. Voilà, tout cela pour dire, qu’il faut insister et qu’il y a moyen de se faire entendre chez HP, que l’on trouve encore des personnes responsablesl
Bon courage
0