Les onglets de Google Chrome ne s'ouvrent pas au démarage

melicora Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023 - 23 oct. 2023 à 19:07
 Ronald_Belgique - 3 févr. 2024 à 13:01

Bonjour mon ordinateur est programmé pour qu'à l'ouverture automatique Google Chrome s'ouvre. Il s'ouvre mais les onglets ne chargent pas ? Il faut que je quitte Google et que j'ouvre de nouveau et là tous les onglets s'ouvrent ? 

Je suis sur un IMac Sonoma 14.0

Merci

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 2794 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 185
25 oct. 2023 à 02:36
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il pourrait s'agir d'un problème avec l'extension de Google Chrome, ou cela pourrait être lié aux paramètres de Google Chrome qui ne sont pas correctement configurés pour charger les onglets précédents. Essayez les étapes suivantes pour résoudre ce problème :

1. Ouverture de Google Chrome -> Paramètres.
2. Dans les paramètres, descendez jusqu'à la section "Au démarrage".
3. Choisissez l'option "Continuer où vous vous êtes arrêté". Cela permettra de charger tous les onglets précédents lorsque vous ouvrez Google Chrome.

Si cette étape ne résout pas votre problème, essayez de désactiver vos extensions Google Chrome une par une pour déterminer si l'une d'elles pourrait être à l'origine de ce problème. Pour ce faire, allez dans "Plus d'outils" -> "Extensions", puis désactivez vos extensions une par une.

Si le problème persiste, une réinstallation complète de Google Chrome peut être nécessaire pour résoudre ce problème. N'oubliez pas de sauvegarder vos marque-pages et autres informations importantes avant de désinstaller et de réinstaller Chrome.

0
melicora Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2023
25 oct. 2023 à 02:42

Merci pour votre réponse. Pour l'ouverture de Google j'utilise:

Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques.

C'est ces pages là qui ne chargent pas. Sauf Pinterest ? Qui ce charge normalement

 Je vais essayer de désactivez les extensions.

0

bonjour avez vous trouvé une solution j'ai le meme probleme

0
Ronald_Belgique > skaters03
3 févr. 2024 à 13:01

Bonjour. J'ai le même problème. A la première ouverture de chrome il ouvre les onglets mais ne les charge pas. je dois fermer et rouvrir chrome.  (ordinateur ASUS sur Windows 11)

0

non

0