Disque dur externe

muriel2005 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 9 juil. 2023 à 20:52
muriel2005 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - 10 juil. 2023 à 11:38

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe. Chez moi il fonctionne parfaitement bien sur la TV et pc mais je suis allée en Crète et il m'affichait sur la TV "vide" et en France à l'hôtel pareil. Y a-t-il quelque chose à faire ? Je suis rentrée et il fonctionne bien chez moi. Merci beaucoup 

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
10 juil. 2023 à 06:24

Bonjour,

La compatibilité des fichiers vidéos sur un TV dépend du format accepté par les TVs, différent selon les pays, voire limités aux images fixes. Il faudrait donc connaître es caractéristiques de ces postes, ce qui n'est pas évident en voyage.

D'autres avis seront peut-être différents.

0

Bonjour

Même avis, c'est pas un problème du disque dur, du moment qu'il marche sur tes appareils t'as rien à modifier.

Si tu avais 2 télés il faudrait trouver un autre format commun aux 3, si c'est possible.

Si tu branches ton disque dur sur un autre ordinateur qui ne reconnaît pas le format il peut te proposer de changer de format, si tu dis oui il ne sera plus reconnu sur ton pc.

Tu peux aussi perdre tout ce que contenait ton disque dur dans ce genre d'opération.

Heureusement que c'étaient des télés et qu'elles ne t'ont pas proposé de changer de format!

Voilà comment détruire tout ce qu'il y avait sur ton disque dur avec une télé:

tu te dis que tu vas juste enregistrer une émission de télé intéressante et partir à la plage.

Tu suis simplement ce que dit le téléviseur sans comprendre ce que cela implique pour ton disque dur (le formatage):

https://www.philips.fr/c-f/XC000014772/comment-enregistrer-sur-un-disque-dur-

0
muriel2005 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 3
10 juil. 2023 à 11:38

Merci beaucoup pour votre réponse ouf j'ai eu de la chance oui ????

0