[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

apres il faus aller au mont couronner tous le traversez apres il faux aller dans la neige aller tou drois utiliser escalade a gauche puis il faux aller das lagrote apres il y auras de manbre de la time galaxi et le chef il vons vout combatre apres vous aurez le l'egander diaglie ou pakia
0
je narive pas a trouver les pokemon numerot 65 ,114,135,et voilas edez moi jr vous en suplis svp
0
je suis bloquer par des spykokwaks qui menpeche d allait a celesta ( j ai le 4em badge et j ai aider ma rival contre la team galaxie ) svp aide moi merci d avance,
0
superorotigre vous pouver me jondre sur habbo
3 févr. 2008 à 18:03
je veux jouer a pokémon perle et diament sur inernet sans le téléchanger comment faire ??
R2PONDER LE PLUS VITE POSSIBLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi a avoir la connection wifi pour que je puisse recevoir la flute d'azur(le cadeau mystere)
0
comment utiliser les codes amis
0
je n arriv pa a avoir un code ami vous pouvez m aidé!
0
D'abors ses quoi un code ami et il y'a pleins de site d'aide comme pokebip et pleins d'autre.
0
coment faut-il faire pour enttrer les codes et pour instaler la wi-fi
0
Thomas Smalbeen
6 févr. 2008 à 11:48
Je suis bloké a l'aréne glace qui peux m'aidé plizz....?????
0
n 68 il faut aller a unionpolis
0
coussin59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 16:49
je peux te donnai 1 codes qui te permets de trouver des pokemon sauvages
au niveaux 255 mais je ne s'est pas comment il faut l'installé
0
coussin59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 16:50
comment il faut faire pour avoire la wi-fi
0
coussin59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 16:53
51 il faut trouvé la potion secrete
0
momo dit ton code ami tout le monde diser votre code ami pour me combattre
0
va sur des site comme pokebip
0
ehhhhhhhhh sa ve dire coi SSID et clé WEP
0
je n'arrive pa a trouve les pokémon n° 135 114 080 por avoir le deck national dans pokémon perle
0
le 114 est est zarbi tu le trouve dans la ruine debonville tout en bas moi j'ai pris 30 minute pour le trouver.




PS:une poké ball sufira
0
salut,moi j'en suis au eoliennes a Floraville ,et je dois aller a Vestigion mais la team galaxie m'empeche d'avancer sur un pont un ami m'a dis quil faut les combatre mais comment faire sortire un pokémone de sa poké ball ???


Aidez moi svp!
0