[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

Je suis peut-etre bete, mais je n'ai pas compris la solution du problème initial. Je suis avec un ami, et au moment d'accepter l'échange, celui qui accepte se fait éjecter... y'a-t-il une solution, une manipulation spéciale à faire... Aidez-moi svp
0
oui tu vas au mont courroné et il yaura la team galaxie bas les puis chope dialgat ou palgiat et le gars aura disparu
0
s'incère faut réeseyer c qoi ton msn loic????
0
chui bloké au mt couronnée et je sé aps ou il fo aller pr battre la team galaxie . Qqn pourré mindiké ou ils sont ? merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le 135 c tentacool (je croi )pour le voir va ds la ville ou ya la maison du prof sorbier fé surf en ba et tu va combattre avec plin de dreseur et ya un dresseur ki la le pokemon 135 et apres tu retourne o labo
0
ba il faur voir tout les pokemon 150 pour avoir le dex national mais faut un evenement nintendo pour arceus
0
comment peut on attraper les trois pokémon qui son dans les grotte au milieu des lacs
0
Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 19:47
est ce que on est obligé d'avoir attrapé le pokemon legendaire pour continué pokemon??? (enfaite je les combatu mais je les pas attrapé c grave...?)
0
pour batre diagle
1:allez liberer les 3 trois pokemon a voileroce
2:de charbourg a unipolis ya une grotte,vous alez dedans et vous alez voir de l'eau,utiliser surfet vous monter
3:une fois monter au vous alez trouver qulquen de le team galaxie qui vous bloque le passage et qui dit"jai pus de pokemon et je suis quen pauvre sbire perdu ..." vous partez de la grtote vous arivee dehors avec un chemin petit est etrois vous alez vers lavant vous voyer des pierres a montes devat ET A GAUCHE vous le prenez et vous montez j'usqen au et la il ya...
0
pour continuer le jeu vous devez avoirs le dex nationnal en decouvrant 150 pokemon et je crois que ce n'est pas aubliger d'atraper diagla mais ses conseiller

QUESTION????????
j'ai 149 pokemon decouvert,j'ai 8 badge et j'ai battut la ligue pokemon et il me manque baudrive.

ou on peut trouver baudrive??????????????????????????????????????????
0
tu va au éoliennes a coté de floraville et tu rentre dans la maison tu parle au 2 personnes ki son a lintérieure et tu sors dehors et la ta baudrive ki et a coté de lécritau si non reviens plus tard et tu laura il é au n°22.
0
gbhbgfhbgbdgbqndvkjvjj
26 mars 2008 à 17:51
bodrive naparé ke lé vendredi
0
va demain au eolienne
0
comment trouver plonger sur pokemon perle et diament
0
bonjour je suis couincer dant une ville un homme me couince la rout vous pouver me répondre stp
0
ba c'est lequelle gars?????????????
0
je suis coincer a lair de conbat il i a 2 gars qui me dit de soter a la tour ji si aller sa fer rien
0
svp urgen aider moi
0
faut avoir le pokedex national!!!!!
0
@fela-pokemon@
18 janv. 2008 à 15:50
moi j'arrive pas a avoir la wifi a chaque fois ya aucun point d'acces en plus dans pokemon jsuis trop fort et je peu pas le prouver a mon cousin lol


bon sil vous plait comment il faut faire ?
0
t pa la seul moi ossi jarive pa mé c pr 2mandé comen on monte o mon shino?
    
0
c'est le mont couronné XD
0
bonjour moi je suis bloquer .je n arrive pas a aller o 3 eme lac pour aider mon amies ou il faut que je passe comment doit je faire !!!!!!!!!!




aider moi svt
0
ALLER A LA BLIBLIOTEQUE DE JOLIBERGE AU 3EM ETAGE
APRE AU LAC DE "SAVOIRE"
IL Y AURA VOTRE RIVALE
PARLER LUI IL VOUS DONNERAS FLUTE
AZZURE
0