[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

ou est le champion du 8eme badges?
0
A RIVAMAR!!!!
0
en le trouve dans le fart
0
moi je sui a air de combat et je sai plu coment on fai j'ai battu la ligue pokemon je sai plu koi faire aider moi svp
0
moi aussi je sui bloke au meme endroit ki peut nous aider
0
chui a la ligue g simiabraz65,etouraptor42,palkia50,archeodong38,gravalanc39
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ge lai fai 5fois et g perdu...
0
tu prend plein d'hyper potion ;des rappels et utilise le bon type de pokémon contre le dresseur par ex :feu vs plante ;elektrik vs eau etc...
0
moi il me reste kun pokemon pour finir le pokedex c le numéro 135 kelkun pourrai me dire ou je pourrai le trouver svp aider moi
0
c' est lumineon
0
Aryami2 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 7
24 févr. 2008 à 14:01
SOit c'est luminéon mode dex sinnoh ou voltali mode dex national
0
merci azorak mai di moi stp ou est et ki est le pokemon 135 repon moi vite stp
0
lapinoulionne
6 mars 2008 à 10:09
le pokemon 135 est lumineon pokemon eau et il se trouve dans l'ouest.(floraville ou littorella ).
0
lol > lapinoulionne
6 avril 2008 à 19:03
ta deja palkia ? si oui rep
0
svp aider mi pour refaire ma partie avec mes pokémon n 56 69 68 7 080
0
Bonjour
juste une petite question, ou peut-on trouver le vélo pour emprunter la piste cyclable. Merci d'avance pour mes enfants.
0
le velo se trouve à VESTIGION
0
On trouve le vélo a Véstigion.
On ne peux pas il aller tout de suite car d'abore il faut avoir coupe ( pour couper des arbre fins)
( on obtien coupe en gagnant contre le champion d'arène de vestigion.
après il faut entrer dans le batiment de teime galaxie ( en coupant les fin arbres devan )
puis combattre ce qui son a l'intèrieur
libérer le vendeur de vélo et aller au magasin voila !
0
Salut,

il faut allé a vestigion , au batiment de la sbire galaxie parce qu'il ya l'homme qui vend des vélos il va t'en donné un.
0
Il suffit de battre le champion de l'arène de Vestigion ensuite enseigner coupe à un de vos Pokémon après derrière le centre Pokemon,il y a un batiment de la Team Galaxie ou il y a trois arbres fin,après avoir utilisé coupe, entrer dans le batiment.Gagner contre la Team Galaxie,retourner dans le magasin de vélo.Parler au vendeur.
0
il faut aller a vestigion
il faut avoir coupe
pour couper les arbres qui blocs pour aller dans la maison ou il y a la team galaxie
monter les étages est battre le commandant mars(il est au tous dernier étages)
aprés il faut aller parler a l'autre bonhomme en face du commandant mars (aprés lavoir battu)
aprés regoigner le dans la boutique ou on vent les bicyclettes et parler lui il vous en donera une
0
j'ai réussi a battre la team galaxie au moment ou ils capturent les trois pokémon lé gendaire... mais après il faut faire quoi? puisque je ne peut pas aller a rivamar!!!!!!
0
jai le meme probleme que toi
0
mdr tu déconne au moin??? psk c simple : tu va a voilaroc puis a leur QG le QGet a coté des angar tu parle au gars ki sera a coté des escalier il laissera tomber la clé pour le angar tu va o engar et tu ouvre la porte la clé se casse mais pa besoin dla clé aprés sa

tu devra batre tou les gars dla galaxie (7 je croi) et tu arrivera a lautre bou en haut avec une new clé trouver juste acoté tu la prend et tu va au QG aprés jte laisse trouver
0
faut que t'aillle capturé palkia ou diaglaen haut du mont couronné y aura la team galaxie faudra les batte. ps: i se laisse attrapé, je l'ai capturé avec toute sa vie avec une pokéball
0
comment on fait pour avoir le cs escalade?
0
il faut aller a la petite dans l'endroit ou il y a la tempête de neige
dans la petite maison un bonhomme barbue te parle de la cs escalade
il faut donc sortir de cette maison et juste au dessus il y a une pokéball
dans la neige prend la et c'est la cs
0
bonjour comment d'appelle la pierre et où je peus la trouver pour faire évoluer mon feuferêve ?
0
bonjour comment s'appelle la pierre pour faire évoluer mon feuforêve en magirêve et ou je peux la trouver
0
Bonjour , je suis bloqué , quand en doie cherché les 3 deferent lac ( lac de savoir et ect... )

Mais j'arrive pas à aller au 3eme , Pour aller aidé un amie / parce que il y a de bonhome qui me empéche de rentré au lac , qui-ce-que je doie faire ?

SVP quelqu'un pourrai me aidé

Merci de avance !
0
tu doi batre la championne darène de la vile juste a coté aprés le passage sera ouvert
0
continue ton chemin et kan taura battu l'arene d'uniopolis ti revas
0
salut à tous je suis bloqué au lac rivage,un bonhomme me bloque la route 222. je crois qu'il faut combattre la team galaxi à volaroc mais il faut une espèce de carte mais o la trouver??? aider-moi svp
0
la carte tu laura ke apré avoir été dan les 3 lac et de kelle lac tu parle ???
0
comment capturer dialga ???
aider moi svp
0
salut je suis coinces a shunshone city ya bohnohme qui me dit que elle en panne delectricite en plus jai mes 7 badge merci davence
0
heuuuu ta été batre tou les sbire galaxie et leur boss a voilaroc???si oui c o mont couroner si non ben fai le
0
Elisa comment a tu fait pour battre le champion a Vestigion moi a chaque fois il me dit qu'il m'atendra au bout mais aussi il faut que je batte tout les petit dresseur mais je refait aprés tout depuis le debut je vais partout je reviens eh ba il n'y ai pas pourrai tu me dire que doit-je faire ?
Merci d'avance
0
BONJOUR
moi jé un probleme pour la connextion wi fi je vien de l'installer et avec une amie on narrive pa a se connecter enseble a faire des combat ou echange car moi je doi avoir (normalement) accepter ou refuser mais jé rien AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!
0
èsque tu peut te connecter je vait éssaiyer avec toi le site: http://www.pokemon-gts.net
0