[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

bon je vais répondre a toute les question mais une a la foit je commence pour la WI-FI deja regarde si tout est bien brancher après il faut de préference avoir une DS LITE et non DS tout court après si ca ne marche pas et bien achète une clé WI-FI spéc... autrement je peut rien pour toi sauf de te dire de lire le manuel(^_^) sauf si tu a deja trouver
0
bon message numéro 32 mintenen as-tu palkia??? si oui il faut aller voir les trois ptit du lac!!!!!!
0
t pa clair toi pour avoir palkia fau déja ètre passer par les 3 lac
0
bon mintenen question numéro 31

va a la route 207 il te faudra la cs escalade que l'ont trouve deriere une maison (dans la neige)

et aussi eclat-roc. . . bon fait ta route tu monte de plus en plus y a des dresseur de la team galaxie un peut partout

bon au sommet y a les trois chef de la team galaxie sautre mars et jupiter dégome les avec l'aide de louka ou ton amis je c'est plus c'est lequelle

puis y a le chef supreme dégome le aussi et la dialga et a toi conseil tu doit fair le plein de ball environ 20 hyper ball et 5 rapide ball bonne chance
0
bon question 20 pas trop préécise mais je vais quand eseyer

bon la route 222 c ou y a la coupure de courant pour combatre la team galaxie il faut palkia/dialga et après tu va tout a droite de la ville tu voit un de la team galaxie tu lui cose et il ce case mais il laisse tomber la clé qu'il faut après je te laisse découvrire sinon j'ai deja répondue a cette question avant(^_^)
0
ta rien compris ou koi toi pour avoir dialga/palkia fau déja avoir batu le boss galaxie a voilaroc et avoir libéré créhel,cfadet,créollet aprés tu pe aller pour palkia/dilga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
numero 29 c'est très simple combat la championne d'arène
0
question 28
je crois qu'il n'y a pas de pierre pour eu il faut les évoluer pas échange
0
num 24 va dans le mont couronné tu passe pour aller dans la neige et la dans une des maison te dit j'ai perdu la cs escalade et derriere sa maison y a la cs escalade voila...
0
bon quesion num 22,33 et 23

c'est tout simple aller au QG (cartier générale) et je vous laisse le supense(^_^)
0
Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
10 janv. 2008 à 19:41
il est ou le QG?
0
pierre > Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
14 janv. 2008 à 14:35
le QG a voilaroc
0
num 21 a vestigion y a une maison ou y a plein de byciclette ranger et la normalement c'est bon. . .
0
bon question 2 et 5

c'est hyper simple regarder la question 39
0
a oui dernier truc https://www.pokemontrash.com/ c'est je pense pour moi le meileur site d'aide pokemon diamant/perle!!!!
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 11
11 janv. 2008 à 11:44
pffffffffff ben c'est que ta pas encore vus tous les otre site de pokémon sur pokémon trash la soluce de pok diamant est meme po en entier . voila 2 ou 3 site que je trouve super:

http://www.p-pokemon.com/index/
https://www.pokemon-france.com/
https://www.pokebip.com/

voila des site compétemp .

a+
0
Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
10 janv. 2008 à 19:33
Quelqu'un peut m'aider? Je suis bloqué au mont couronné, j'ai reussi a libéré les 3 pokémon rares mais je ne sais plus se qu"il faut faire... FAUT QUE JE FASSE QUOI??????????????????????????????????????????
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 11
11 janv. 2008 à 11:47
voila un trés bon conseille : va dans la soluce de pokémon diamant qui est sur ce site :
http://www.p-pokemon.com/index/

et voila ton problème est réglé .
0
Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
10 janv. 2008 à 19:38
moi aussi j'ai le meme probleme que vous
0
laura.66 le quartier génerale est a voilaroc si je me souvien bien y a u trop de truc après ca lol euh s ke t aler voir les commando mars sature e t jupiter?????
0
Laura.66 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
11 janv. 2008 à 17:20
euh oui je croie...
0
-_- c pa des comendo c des comendent
0
mais c'est bien dialga je suis conten pour toi d'avoir chéché un meilleur site mais moi je fait juste de la pub pour le site de mon ptit frere (^_^) c koi ton msn????
0
moi aussi c nul sa
0
dans les lac un ou y a ton ami qui ce bat contre saturne je crois et ou y a sorbier louka a un autre et celui ou tu doit aller(^_^)
0
ba dit ton probleme au lieu de dire ouais il a raison
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 11
12 janv. 2008 à 07:58
mais moi je cherche quelqun qui orai un elekable niv70 et plus contre un heatran, regigigas . et je cherche ossi darkrai que jechange cotre mon mew niv 77 alor contacter moi vite mon adresse msn est plus haut
0
t trop bete loic faut pas utiliser la master ball t'en aua besoin pour arceus pffff
0
tu la ou arceus??? pour sa fau pa avoir le dex national???et pour le dex notional fau pa voir vu le 151 pokémon(je compte manaphy avec psk chu pa sur kil fau 151 ou 150 repond stp jkonner preske tou sauf sa)
0