[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

bonjour j ai un petit probleme je doit voir tous les pokemone mes il m en manque 1 le num 65 ou pourege le trouver reponder le plus vitte possible stp
0
c baudrive
0
ou on peux le trouver stp
0
bonjour c'est parce que je suis bloqué au mont couronne comment on fait parce que il y a un gars de la galaxie qui dit ne fait pas attention à moi je suis un sbire sans pokemon et moi je veut monter en haut du mont couronne mais comment aidé merci
0
l entree derrierre lui nest pa celle qi fo prendre mais je ne sai pa ou elle conduit dsl pokefan
0
Moi jai compri fo aller o mont couronne mé ya un ga de la galaxie ki di ke c un sbire sen pokémon é me laisse pa passer aidé moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou on trouv cascade et defog svp
0
ya quelqun ici
0
j'sè pa ou trouvé le pokemon 135 dan le dex de sino
pouvé vou médé?
me dire ki sè et ou le trouvé...

merci
0
c lumineon ( avoir avec une dresseuse dune route ou en echange
0
salut est-ce que quelqun a dé poké lé gendaires a par palkia et dialga
0
salut est-ce que quelqun a dé poké lé gendaires a par palkia et dialga
0
wé willy moi g otre pkmn légendaire ke palkia dialga jlé é mé g giratina heatran shaymin b1to darkrai ac mon code AR
motisma euh je crois ke c tt
0
peerrllee > estadoka
5 avril 2008 à 11:56
mais ou c'est ar
0
coco > peerrllee
10 avril 2008 à 21:01
ar c nulpart ca ve dir action replay
0
salut est-ce que quelqun a dé poké lé gendaires a par palkia et dialga
0
oui moi g heatran crefadet crehelf et biento cresselia niv 100 et crefollet niv 100
0
salut est-ce que quelqun a dé poké lé gendaires a par palkia et dialga
0
lumineon est a un dresseurs a la route de la ligue pokemon(le chenals ,la premiere dresseuse)
0
ou est évenement wi-fi?
0
j'ai trouver quelque chose de bizarre:
J'ai battu la ligue Pokémon et ensuite je suis aller a la route victoire et il y avait un bonhomme qui m'a laissé passer dans un autre chemin qui avant n'était pas accessible. Donc quand j'avait emprunté ce chemin je devais aider une fille a sortir du tunnel. Quand nous sommes sorties du tunnel,elle a parlé d'un "pokémon qui tournait autour d'un gros rocher". J'ai continué sur ce chemin et au bout il y avait effectivement un gros rocher, mais pas de pokémon autour. J'a regardé ce qu'ils disaient a propos du rocher ( touche A ) et il y avait marqué
"La surface est lisse et polie comme un miroir".

Pouvez vous me dire ce que cela signifie? Et s'il y a quelque chose a faire?
Merci d'avance.
0
j'ai trouver quelque chose de bizarre:
J'ai battu la ligue Pokémon et ensuite je suis aller a la route victoire et il y avait un bonhomme qui m'a laissé passer dans un autre chemin qui avant n'était pas accessible. Donc quand j'avait emprunté ce chemin je devais aider une fille a sortir du tunnel. Quand nous sommes sorties du tunnel,elle a parlé d'un "pokémon qui tournait autour d'un gros rocher". J'ai continué sur ce chemin et au bout il y avait effectivement un gros rocher, mais pas de pokémon autour. J'a regardé ce qu'ils disaient a propos du rocher ( touche A ) et il y avait marqué
"La surface est lisse et polie comme un miroir".

Pouvez vous me dire ce que cela signifie? Et s'il y a quelque chose a faire?
Merci d'avance.
0
je sui bloquer .je vien d atraper giratina.
aide moi STP.
0
ta fini la tour de comba? ta battu le mont abrupt? si non fai le
0
aidez moi svp quand je suis dans la route victoire, il y a un mec qui bouche une entrez et qui dis que je suis un drésseur d'éxeption et tt et il me laisse po passé aidez moi svp merci d'avance
0
où on trouve baudrive ?


svp repondez moi !!!!
0
baudrive on le trouve devan lusine de floraville tout a droite (qe le vendredi matin)
0