[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
Bibi972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

dans le pokedex ya quel pokemon entre ronflex et riolu et où il se trouve ?
0
c lucario tu la qan tu obtient loeuf de riolu au fin fond de lile de fer (repousse recommandé)
0
corentindu14
10 avril 2008 à 18:46
Salut !


je n'arrive pas a aller a rivamar ya ce gros monsieur ki me bloque repondez moi le plus vite possible svp ...
0
non c fo il y aura une autre version aprés D\P je ne sai pa comment elle sa pellera mai c un copin qi me la di et je sai decrire un seul des pokemon de cette new version :il ressemble a chammallot en type herbe
0
Bibi972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
12 avril 2008 à 15:50
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour aller combattre le chef de la team galaxie?
Il m'a dit de le rejoindre au mont couronné la premiere fois ou je l'ai vu, mais j'arrive pas aller vu qu'il faut la CS escalade pour y arriver je crois. J'ai sept badges mais j'arrive pas à aller à Rivamar. Bref, OU JE VAIS TROUVER LA CS ESCALADE?
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, s'il vous plait??

Merci.
Bibi972.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que vous ou trouver la fille apres quelle est reposer la boule magma
0
Bibi972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
12 avril 2008 à 17:50
Salut,
C'est à moi que tu t'adresses ou???
Si non, j'ai pas compris ce que tu as écrit!
0
estadoca jaimerai bien avoir ton adresse msn si tu ve bien mela donné stp . autrement ché pa coment ta fé pour faire ton code ar mé sé tro fort . et bien sur sil i a moyen ke tu me dise le code sa serai bien aussi . salut
0
Bonjour,


up
-1
moi jarrive pa a me conecter en wifi ki peu maider ?
-1
il faut que tu cpture dialga au mont couronnée
-1
<<sacha>>
25 janv. 2008 à 18:33
ben enfait fau pa ke tu le captur enfin soit tu le capture soir tu le bat et tu le renvoi dan son monde mème si c mieu dle capturrer pour sa si vous aver laction replay c mieu komme sa plein de master ball ^_^
0
pour la connexion wi-fi je vé sur configuration manuel est il me demende ssid editer clé Wep editer obtention auto d'adresse ip oui ou non
adresse ip editer il faut metre coi ?????????????
-1