[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle

Résolu/Fermé
needle Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 11 oct. 2007 à 21:47
 Bibi972 - 13 avril 2008 à 00:27
Bonjour,

J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant
J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo
On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja fait de nombreux echanges avec d'autres personnes , on arrive a se voir dans le jeu mais des que l'on lance une invitation d'echange ou de combat ça ne marche pas et la personne qui a acepter l'invitation se retrouve ejecté
On a bien sûr verifier nos pseudo et code ami de nombreuses fois
Il y a vraiment qu'avec cette personne que ça ne marche pas c'est vraiment bizarre
Que faire ??
A voir également:

230 réponses

on dit svp lol euh ba faut passer le mont couronné ou y a la brume tape pokebip c'est un site assez cool
0
TU SET FAUT FLAZZAR BETA AZZURé
0
JIKOLUMIPUPU¨PI"67
20 janv. 2008 à 15:29
AZAERE TU IL OP AZERTYUIOP EBAIT VOLIA TUTA AZZURé
0
LE CONSEILL DU PROFFESEUR A DIT CHAQUE...
20 janv. 2008 à 15:31
TE PAS INPEU MALADE
0
LE CONSEILL DU PROFFESEUR A DIT CHAQUE...
20 janv. 2008 à 15:31
YY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la flute azure on peut l'avoir seulement pas un evenement nintendo bande de gogole XD
0
comment trouver la cs force svp
0
j'espère au moin que savez se qui se passe après avoir compléter le pokédex (il faut compléter un autre pokédex de 488 pokémon (il y a celle de jotho et de hoéen)à compléter)
0
moi aussi jsuis coinser a la ligue comment faire???????????
0
bah faut maitre K.O tous le conseil des 4 !!!!!!! Xd
0
bjr je n arive pas a aller au lac savoir ki pourait m aider svp
0
apre vous eu eatran?je peux vous dire ou il est si vous ne lavais pas quand vous lavez il est lvl 70(faites attention a ses attaques )il y en a 2 puissante
0
tkt je pense que tout le monde sais xD tu sais comment avoir cresselia si tu ne le sais pas je peut te l'éxpliquer il est o nivo 50 et il fuit a chaque fois qu'on le voit xD
0
il faut que tu ai dialga/palkia(tout en o du mt courronne capture le ala hyper ball)
0
bon pu personne veut d'aide xD
0
Moi j'y arrive a me connecter en WiFi mais j'ai plein d'amis dans mon registre amis pourtant sa me met un ecran ou il y a Amis connectés et dessous il y a marquer Inviter Et Deconnexion et je met inviter je met Solo et Libre et j'attend mais sa fait rien aidez moi svp
0
moi je doit suivre CREFOLET comment on le suis ???????? aidez moi svp
0
moi je doit suivre CREFOLET comment on le suis ???????? aidez moi svp
0
dire est ce qu'on peu trouver une 2eme master ball ?
0
soyez cool répondez
0
Pour atrapez crefolez,il faut avoir sur notre okemontre un logiciel apeler la carte ,pour l'avoir,on va a feli-cité et alez au batiment pokemontre tu as la carte et la tu vis sur la carte une tete ,c'est crefollet,
Mais a chaque fois que tu change de route ou de ville ,lui aussi il change alor tu va sur une route ,tu sauvegarde et tueteint ta ds et tu la ralume j'usqu'a ce qu'il soit sur la route et quand il i y'e ,tu vas sur l'herbe.
Mais il s'enfuit a chaque fois que tu le croise alors il ya des attakes pour pas qu'il s'enfuit ou tu utilise une master balle.


FiN
0