PC sony vaio svt141a11l

Fermé
RuN - Modifié le 4 sept. 2021 à 00:00
georges97 Messages postés 11859 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 sept. 2021 à 06:21
Bonjour,

Ceci est mon pc sony vaio svt141a11l et j'ai un problème avec le système d'exploitation non trouvé et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre car je n'ai vraiment pas trouvé de solution et j'ai besoin de mon pc !!

https://www.google.com/search?client=safari&hl=fr-dz&system not found

Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8535 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 1 270
4 sept. 2021 à 12:51
Bonjour,
Clique droit sur l'icône du drapeau Windows en bas à gauche, puis système et vous aurez les informations sur votre pc !
0
Y a-t-il un bouton ou une solution simple pour le remettre en marche parce que je ne comprends vraiment pas ces choses ou si vous voulez, aidez-moi s'il vous plaît
0
georges97 Messages postés 11859 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 2 262
Modifié le 5 sept. 2021 à 06:25
Bonjour,

Il n'y a pas de solution simple (en appuyant sur un bouton) pour dépanner un PC.

- soit vous possédez le DVD de windows et vous activez la procédure "dépanner", mais il faut d'abord changer l'ordre de démarrage dans le bios)

-soit vous le fabricant a prévu une procédure de récupération sur une partition spéciale (recovery), )ce n'est pas toujours le cas, et il faut la lancer par une combinaison de touches au lancement. Voir le mode d'emploi.

-soit le disque dur est en panne et vous ne pouvez le savoir et éventuellement le dépanner) qu'en utilisant un utilitaire de dépannage (CD sur ce PC ou en démontant le disque pour le placer dans un autre PC.

Si vous ne pensez pas pouvoir utiliser une de ces procédures, il faut faire appel à un professionnel car nous ne pouvons dépanner à distance.
0