Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

Résolu/Fermé
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 29 nov. 2020 à 18:06
Droopy-76 Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 - 29 nov. 2020 à 21:59
Bonsoir,


Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ShareX, Sécurité windows...). Alors que d'autres s'affichent, les logiciels sont pourtant actifs mais voilà, je dois forcer la fermeture via le gestionnaire des tâches et relancer l'appli, après elle apparaît dans la barre des tâches ou zone de notif.. Selon..
quoi faire ?

(sur cette capture elle apparaissent toutes, c'est pour illustrer)


merci

PS : j'ai fais un "sfc /scannow" et "chkdsk" sur C: mais c'est pas mieux. Je l'ai fais pour un autre problème...
Dois-je lancer "Windows repair" ?



A voir également:

1 réponse

Droopy-76 Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 343
29 nov. 2020 à 21:59
Bonjour,
Essayez clic droit sur la barre des tâches
> Paramètres de la barre des tâches
> dans le sous-menu Zone de notification cliquer sur "Sélectionner les icônes à afficher dans la barre des tâches"
> activer "Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification"
Voir si le résultat correspond à vos souhaits.
Cordialement :))
1