Ordinateur Hp office

Fermé
Max - 21 mars 2020 à 08:01
yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2020 à 09:33
Bonjour j’ai récemment acheter un ordinateur portable hp et celui ci était vendu dans un pack avec office 365 pendant 1 ans.dans la boîte il y avait l’ordinateur et en plus une boîte sous blister avec marque office 365 j’en ai donc déduit qu’il n’était pas pré installé.J’ai eu besoin de faire un travail et j’ai remarqué que office était déjà installé et quand j’ai essayer Word je me suis retrouvé sur l’application de bureau et l’on m’a demandé de confirmer l’activation de ma licence « office famille et étudiant »j’ai confirmé et là je me suis retrouvé sur Word.Le problème C’est que je ne sais pas si j’utilise office 2019 en version local ou un abonnement 365.ce qui me fait douter de cela C’est le fait que j’avais inclu dans la boîte de mon ordinateur un pack office mais le fait qu’il soit sous blister me fait pensé qu’il n’a pas été utilisé.Je précise aussi que j’ai acheté mon pic chez Darty que que Sur la boîte il y avait marqué Darty pack hp plus office 365

Pour résumer je me demandais ai-je activé mon abonnement bien que Word m’affiche licence étudiant et famille ou office est-il déjà installé et activé sur mon ordinateur et point combien de temps ?
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22730 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 477
Modifié le 21 mars 2020 à 09:50
bonjour,
tu peux vérifier quelle licence tu utilises via "fichier/compte".
pour encore plus de détails, tu y trouveras un bouton "gérer le compte" et un autre "changer de licence".
1