Supprimer StartUpCheckLibrary.dll au démarrage du PC

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Kothaik
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Bonjour lorsque je démarre mon pc depuis quelques temps , en plus e fort ralentissement , ce messages s'affiche "problème lors du démarrage de StartupChecklibrary.dll , le module spécifié est introuvable " j'ai donc effectué une analyse FRST j'ai donc envoyé les liens sur pjjoint pour vous partager le résultat mais que faire maintenant.

fichier Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200317_t14y6s5s14k9

fichier FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200317_z6s7n5x9p14

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Salut,

A désinstaller :
CyberLink
SAntivirus Realtime Protection Lite



Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-872949447-3490513148-4289759274-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\amdkl\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
HKLM-x32\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files (x86)\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM\...\Run: [Wondershare Helper Compact.exe] => C:\Program Files\Common Files\Wondershare\Wondershare Helper Compact\WSHelper.exe
HKLM\...\Run: [winlogui] => C:\WINDOWS\system32\winlogui.exe [5120 2020-03-16] (Microsoft Corporation) [Fichier non signé]
Task: {CD00F554-146F-4C1A-A065-C8310B4D5EC3} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary <==== ATTENTION
2020-03-17 12:04 - 2020-03-17 12:04 - 000000000 ____D C:\oem
2020-03-17 11:32 - 2020-03-17 11:32 - 000000000 ____D C:\Intel
R2 SAntivirusIC; C:\Program Files (x86)\SAntivirus\SAntivirusIC.exe [7053808 2020-02-14] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Inc) <==== ATTENTION
R2 SAntivirusSvc; C:\Program Files (x86)\SAntivirus\SAntivirusService.exe [163312 2020-03-06] (Digital Communications Inc -> Digital Com. Incorporated) <==== ATTENTION
R2 WsAppService3; C:\Program Files (x86)\Wondershare\WAF3\3.0.0.308\WsAppService3.exe [83232 2019-07-09] (Wondershare Technology Co.,Ltd -> Wondershare)
C:\Program Files (x86)\SAntivirus
"SAntivirusIC" => service a été déverrouillé. <==== ATTENTION
2020-03-06 17:09 - 2020-03-06 17:09 - 000000000 ____D C:\Users\amdkl\AppData\Roaming\santivirusclient
2020-03-06 17:08 - 2020-03-17 12:52 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\SAntivirus
2020-03-06 17:08 - 2020-03-06 17:08 - 000000000 ____D C:\ProgramData\SAntivirus
2020-03-06 17:08 - 2020-03-06 17:08 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\SAntivirus
2020-03-06 17:05 - 2020-03-06 17:07 - 000000000 ____D C:\Users\amdkl\AppData\Local\{B6098055-92A1-ECED-FF39-C905DB51359D}
2020-03-06 17:05 - 2020-03-06 17:07 - 000000000 ____D C:\ProgramData\daffd
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.



2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

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Merci de votre aide