PC qui rame logiciel "bizarre" en double ? mémoire et disque vite satu

Fermé
theo7682 - 17 mars 2020 à 14:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 mars 2020 à 15:03
Bonjour,
Mon Pc rame j'ai des logiciel que je ne connait pas de su comme search filter ma mémoire et mon disque et vite saturé.
J'aimerai que vous me conseiller pour le nettoyé et le "booster".
(En m'informent sur les forums j'ai vus que la "recherche" du logiciel FRST et fréquente j'ai déjà les résultat en cas de besoins .)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 mars 2020 à 15:03
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).


0