Sauvegarde ipad sur PC

Fermé
Uxas Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2023 - 9 févr. 2020 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2020 à 15:52
Bonsoir,

J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019.

Évidemment je compte faire une restauration de ma sauvegarde afin de récupérer toutes mes app sur mon nouvel ipad.
Seulement je me rend compte que je n'ai jamais fait de sauvegarde interne sur mon PC, je pensais que ça se faisais tout seul en le branchant (comme pour l'iphone) mais non.

Avant de faire cette sauvegarde j'ai une question :

J'ai une app qui s'appelle "Infuse Pro" où je stock à l'intérieur des épisodes de séries et films et donc ce contenu est plutôt lourd. Pouvez-vous me confirmer que la sauvegarde ne contiendra pas mes films/series stockés dans cette app ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

jolyjump3r Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 615
27 févr. 2020 à 15:40
Normalement à l’allumage de votre nouvel iPad, on vous demande si vous voulez reprendre votre copie sur iCloud (Contact, applications etc).
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2020 à 15:52
Si y’a pas de sauvegarde sur ton PC c’est qu’elle est sur iCloud
0