PC freeze sans raison

Fermé
Gui759 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - Modifié le 8 févr. 2020 à 18:55
Gui759 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 8 févr. 2020 à 21:12
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc depuis 2-3 semaines. Je suis artiste 3d et je travaille avec le logiciel Zbrush. Le problème étant que lorsque je travaille avec ce dernier, après un certain laps de temps ( environ 20 minutes des fois moins) mon pc se met à freeze d'un coup. Pensant que ça venait de mon alimentation, je l 'ai changée mais rien n'y fait. Le problème ne survient que lorsque je travaille dans Zbrush car en dehors si je joue à des jeux pendant 1h00 le pc tourne parfaitement.J'ai lancé mon gestionnaire de tâches et dans performance mes composants ne sont pourtant pas très fortement sollicités ( mon CPU tourne entre 30-60 %, GPU 20-30% et la mémoire peut être 5 go sur les 16 que je possède. J ai également regardé les températures, ça me parait très correct). Mais lorsque le freeze apparait mon disk C ( SSD d'installation windows) passe à 100% et je suis obligé de relancer le pc. J'ai déjà reformaté complètement mon windows, fait des tests de benchmark avec aid64... Je ne sais vraiment pas d'ou ça vient. Auriez vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Gui759 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020
8 févr. 2020 à 21:12
Quelqu'un?
0