Décalage son/image

Fermé
GertrudeGold - 4 févr. 2020 à 09:19
Meumeutosaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 29 mars 2020 à 23:13
Bonjour, depuis que j'ai acheter mon portable j'ai un problème récurrent et assez agaçant. J'ai régulièrement un/des crépitements qui se font et l'image qui se décale du son, ce n'est pas un décalage de 10 secondes mais ça se remarque assez pour être assez irritant. Ce problème survient peux importe sur quoi je regarde un film/une vidéo, (ça peux venir de netflix comme de youtube ou directement sur le lecteur vidéo de base de mon portable) ça survient que j'ai un casque de brancher, des écouteurs, ou directement le son du pc. j'ai fais des recherches à se sujet, mais je n'ai rien trouver pouvant résoudre mon problème , les pilotes sont à jours,c'est un assez bon ordinateur portable le problème ne devrais pas normalement être du aux performances comme j'ai pu le lire. Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider (j'aimerai éviter de le renvoyer j'en ai besoin pour mes cours)
Nom de l'appareil : DESKTOP-HJ6U7M0
A voir également:

3 réponses

up
0
up :(
0
Meumeutosaure Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
29 mars 2020 à 23:13
Bonjour, j'ai également le même problème !
Si quelqu'un pouvait nous aider ça serait super !

Plus d'infos, mon pc est un Asus notebook UX430UN, au bout de quelques mois je l'ai renvoyé a Asus a cause des crépitements au son qui étaient insupportables.
Puis, après une perte du pc, Asus m'a renvoyé un autre PC sur lequel j'ai toujours le problème.

Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide !
0