Problème de périphérique audio

Fermé
Joekarr - 3 févr. 2020 à 18:48
Joekarr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 23:05
Bonjour,

Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore m'affiche sans arrêt une ligne droite. J'ai déjà désinstaller à plusieurs reprises Audacity et changer le câble usb de la platine vinyle c'est toujours pareil. Quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider à résoudre mon problème de périphérique audio ça serait gentil.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
3 févr. 2020 à 19:02
Bonsoir,
En principe, il devrait y avoir un cd d'installation avec cette platine ION, est-ce le cas ?
Si oui, pas nécessaire non plus d'utiliser Audacity car un programme proposé sur le cd d'installation fait l'affaire, EZ Vinyl Tape Converte.
Audacity peut éventuellement servir plus tard pour "arranger" les fichiers enregistrés.
Cdlt.


1
Joekarr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
3 févr. 2020 à 19:09
Bonsoir

Merci pour le commentaire c'est gentil.

Non je n'ai pas eu de cd d'installation fournit avec la platine. Je dirais que mon problème est plutôt d'ordre sonore en fait aucun son ne sort lors de l'enregistrement de mes vinyles.

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié le 3 févr. 2020 à 19:19
Tu peux obtenir le programme en téléchargement sur le site suivant, Numark.
Sur la page d'écran, verticalement à droite, tu disposes de la version à télécharger pour Mac (1) ou Windows (2)

Tu disposes également ICI du mode d'emploi en Français à partir de la page n°19.
Peut-être devrais-tu tenter d'utiliser ce logiciel, si ça fonctionne très bien, si non, tu n'auras quand même rien perdu !!!
@+
0
Joekarr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020
3 févr. 2020 à 23:05
Bonsoir

Je te remercie pour les informations je vais y jeter un coup d’œil. je te tiendrai au courant de si ça fonctionne ou pas.

a+
0