Problème de périphérique audio

Signaler
-
Joekarr
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020
-
Bonjour,

Je possède une platine vinyle Numark TT USB et je rencontre des problèmes de son lors des enregistrements car le signal de l'onde sonore m'affiche sans arrêt une ligne droite. J'ai déjà désinstaller à plusieurs reprises Audacity et changer le câble usb de la platine vinyle c'est toujours pareil. Quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider à résoudre mon problème de périphérique audio ça serait gentil.

3 réponses

Messages postés
27233
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2020
2 454
Bonsoir,
En principe, il devrait y avoir un cd d'installation avec cette platine ION, est-ce le cas ?
Si oui, pas nécessaire non plus d'utiliser Audacity car un programme proposé sur le cd d'installation fait l'affaire, EZ Vinyl Tape Converte.
Audacity peut éventuellement servir plus tard pour "arranger" les fichiers enregistrés.
Cdlt.


Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020

Bonsoir

Merci pour le commentaire c'est gentil.

Non je n'ai pas eu de cd d'installation fournit avec la platine. Je dirais que mon problème est plutôt d'ordre sonore en fait aucun son ne sort lors de l'enregistrement de mes vinyles.

Cordialement
glg29
Messages postés
27233
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 février 2020
2 454
Tu peux obtenir le programme en téléchargement sur le site suivant, Numark.
Sur la page d'écran, verticalement à droite, tu disposes de la version à télécharger pour Mac (1) ou Windows (2)

Tu disposes également ICI du mode d'emploi en Français à partir de la page n°19.
Peut-être devrais-tu tenter d'utiliser ce logiciel, si ça fonctionne très bien, si non, tu n'auras quand même rien perdu !!!
@+
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2020

Bonsoir

Je te remercie pour les informations je vais y jeter un coup d’œil. je te tiendrai au courant de si ça fonctionne ou pas.

a+