Enregistrer une cassette complète

Résolu/Fermé
Lepasdouedeservice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - Modifié le 4 févr. 2020 à 15:22
Lepasdouedeservice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 7 févr. 2020 à 17:28
Bonjour ,
lorsque je tente un enregistrement avec Audacity 2.3.3. l'enregistrement commence bien mais au bout d'un certain temps il arrête d'enregistrer et revient au début, où il se met à lire la bande déjà enregistrer. Comment éviter ce problème et faire en sorte que ma cassette soir entièrement enregistrée.
Par ailleurs , comment avance t on ou recule t on rapidement sur le spectre enregistré au moment où on veut apporter des modifications,?
Merci de bien vouloir aider un monsieur de 67 ans pour qui cela est absolument tout nouveau!....

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
4 févr. 2020 à 16:32
bonjour

en theorie audacity enregistre tant qu'il y a de la place sur le disk dur !

pour avancer ou reculer rapidement sur le spectre enregistré
il faut utiliser le curseur tout en bas de l'ecran audacity
juste au dessus de la barre de selection

cia ciao


1
Lepasdouedeservice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
5 févr. 2020 à 10:30
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne sais pas pourquoi, cela continue de se produire, l'arrêt de l'enregistrement au bout d'un certain temps.
J'ai trouvé le curseur, merci. Je progresse dans la manipulation. mais j'ai une autre question . Je la poste maintenant . elle concerne l'exportation et les renseignements qu'on inscrit.
Merci bonne journée
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694 > Lepasdouedeservice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
5 févr. 2020 à 10:57
bonjour

si il y a encore assez de place sur le disk dur
allez dans transport et faites un enregistrement programmé en indiquant la durée de l'enregistrement

pour le probleme numero 2
je ne comprends pas bien la question

a+
0
Lepasdouedeservice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020
7 févr. 2020 à 17:28
Merci beaucoup. J'ai trouvé comment prolonger le temps de l'enregistrement en passant par transport. J'ai aussi allongé le temps avant la mise en veille automatique de l'ordinateur, car je crois bien que c'est cela qui arrêtait tout en cours de route, vu que je ne touchais plus à rien dans l'ordinateur pendant l'enregistrement.
Pour l'autre question, c'est en fait que j'enregistre plusieurs morceaux de musiques différentes, en ménageant un silence entre chaque, mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer les noms des auteurs et les titres pour chaque morceau.
0