Mp4 (e.zipy) ne se charge pas sur PC

Fermé
kevin - 24 sept. 2007 à 12:21
 aideaide - 26 août 2008 à 20:36
j'ai un mp4 (e.zipy) mais dès que je le met à charger sur l'ordi il ne se charge pas que faire ?? s'il vous plait aidez moi
A voir également:

11 réponses

moi je c pas comment lalumer si kelkun peut maider Merci
3
Bonjour, jai un mp4 e.sipy et je n'arive pas a mettre des video dedans comment faire?
1
Bonjour,
viréfier ton cable usb ou tes porte de usb ne fonction pas
0
bonjour,

as tu résolu ton probleme? jai le meme probleme ms ça ne vient pas du cable usb ni des ports, puisque jai reussi a transférer de la musique dessus, mais impossible de le faire charger... une solution???

merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai un problème de chargement. La batterie dure 1h00 au maximum. En plus le lecteur n'est pas reconnu sur la plupart des ordinnateurs.


Mp4 e.zipy (MD399iFOD_egoman).

Merci si quelqu'un peut m'aider.
0
bonjour,

pour le connecter au PC, il faut aller dans les parametres du lecteur mp3, et dans "USB", selectionner MSC et non pas l'autre option! Et voilà ça marche!
Par contre, moi j'ai un autre probleme depuis quelques temps, il me marque error 41 et stop la musique! temps de batterie maxi : 8h pour info...
0
bjr.j ai un mp4 zipy et j ai un probleme au niveau d connex avec l pc;j n arrive pas a detecte mon mp4;plz aider moi.
0
Bonjour,

J'ai aussi la meme probleme avec mon mp4. e-zipy, apres 10 seconds, il me marque error 41 et la musique s'arrete... est-ce qu'il y a quelque chose a faire? je suis deja fatique de re-starter chaque fois... ca m'enerve! suggestions? je ne veux pas acheter un autre mp4, j;'aime mon e-zipy, mais sans cette probleme sera mieux...
M.B.
0
ok... alors pour l'error 41, il semblerai que ça vienne de certains fichiers mp3 qui font planter le lecteur! ( me demande pas pourquoi...), mais apres quelques tests, j'ai enlevé certains nouveelles musiques et ça marche! Essaie et dis moi si ça roule comme ça...
0
Bonjour , je voudrai savoir quel cable usb il faut utiliser pour connecter le e-zipy au pc car jen ai plusieurs mai aucun d'entre eux ne rentre dans le e-zipy si quelqun pourrai maider sa serait sympa.Sinon pour la batterie jai pu l'utitliser au moin 7h sans problem...
0
BONJOUR.
j'ai eu le meme probleme que vous sur mon ordi portable, cela viens du fait que je chargeai en meme temps mon ordinateur sur secteur, dès que j'enlève la connection secteur mon zipy est detecté

a bientot
0