Démarrage pc fixe pas de bios pas de bip pas d'image

Fermé
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - Modifié le 18 nov. 2019 à 19:20
damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 19 nov. 2019 à 03:48
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un souci plutôt agaçant qui est le suivant:
j'ai nettoyer mon Pc je me suis dit bon gros nettoyage de printemps je le démonte en entier je le passe a la soufflette etc et là depuis que je les remontais il démarrait mais ne fait pas d'image alors j'ai commencé a chercher sur CCM et j'ai trouvé plusieurs topics mais moi ça ne se résout pas.
Alors j'ai redémonté mon Pc en entier j'ai posé la CM hors de la tour j'ai mis l'alim à lexterrieur, tout.
J'ai essayé sans RAM avec RAM, 1 ou les 2 de 4 Go j'ai essayé sans CG sans Processeur sans DD , SSD avec.
J'ai regardé tous les branchements, j'ai essayé avec unes autres CG, avec 3 autres écrans, 2 autres câble VGA, 1 écran avec HDMI.
Mais rien ny fait je fini toujours au même point, Démarrage parfait ventilateur, ventirad tourne Lumière de la CM de la CG Bruit du SSD bruit du DD mais écran noir et pas de bip. Alors je ne sais vraiment plus quoi faire aider moi s'il vous plaît Merci beaucoup.


Ma config:
-Alimentation : Cooler Master G550M
Carte Mère : MSI Z97 GAMING 3
RAM : G.SKILL Ripjaws X DDR3 1600 1,50V 4Go X2
Carte Graphique : Gainward GTX285 DDR3 512B DVI HDMI VGA
Processeur : Intel i5
System D'eploitation : Windows 7 famille 64bits
SSD : PNY 256Go
DD : Samsung 2To
Sachant que je suis étudiant et le but serrais de ne rien changer si possible bien sur.
Merci beaucoup a ceux qui vont se donné du mal pour m'aider.
Excuser moi pour l’Orthographe.
A voir également:

1 réponse

damienrimoldi Messages postés 34 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021
19 nov. 2019 à 03:48
Carte mère HS J'imagine
0