Problème fonctionnement PC suite plantage pendant maj W

Fermé
beotien75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 11 nov. 2019 à 01:21
beotien75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 11 nov. 2019 à 01:28
Bonjour,

<config>Windows W8.1/config>
Allumage PC HP Envy Phoenix - reste 1h30 sur démarrage en cours
Pas d'autre solution bouton arrêt PC
Nouvel allumage démarrage très lent
Vérif : une maj W8.1 s'est lancée pendant le 1er démarrage

Depuis
- pas possible de revenir au point de restauration précédent (se lance puis message non exécutée)
J'ai fait des points de restauration pour tester, impossible de revenir en arrière, soit boucle "redémarrage en cours"
- pas possible d'installer des applis sauf en mode sans échec
- dans le menu choix redémarrage : boucle sur redémarrage en cours / arrêt en cours donc bouton arrêt PC
- Lancement google , chrome , Firefox et certaines applis ok mais quand sortie propre (x ou quitter), impossible de relancer l'appli, toujours dans gestionnaire des tâches et impossible de les tuer, de désinstaller les applis seul moyen arrêt PC et redémarrage
- CCcleaner passe une fois sur deux, adwcleaner trouve rien
- Malware, Kaspersky pas de virus, ver, ; si désactivation même comportement

- Scanheath / Restorehealth rien
- rstui exe passé,pas d'amélioration
- j'ai sauvegardé toute mes données, désinstaller le max d'appli et fait une restauration sans perte de donner qui plante, erreur 0X80070005 "Sue le net trouvé temtative write on read only memory" et message pas de modification effectuée, restauration en l'état
- Scnanow pas d'erreur,
- Mode sans échec tout fonctionne

Pbme hard ? Pbme un composant mal installé ?

Si idées, merci
A voir également:

1 réponse

beotien75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020
11 nov. 2019 à 01:28
PS
Le pc freeze de temps en temps, totalement aléatoirement, quelque soit l'appli sur la quelle je suis, word, chrome, google, appli photos, ppt, mise en veille, bref pas de logique
Là je suis sur un portable W10 à côté pour éviter de bloquer au milieu d'un message
merci
0