Obligé de demarrer 2 fois

Fermé
thivame Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - Modifié le 31 oct. 2019 à 09:37
 thivame - 7 nov. 2019 à 06:55
bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai ma femme qui a un soucis.
En effet, a son travail elle avait un pc tournant sous Windows 7 et a chaque fois elle avait un message comme quoi w7 n'allait plus etre soutenu etc... du coup ils ont fait une mise a jour vers w10...et la ca se complique.
En effet, depuis cette mise a jour son pc a des problème de démarrage, au premier démarrage il reste figé sur les 4 carré bleu de Windows... ma femme est obligé de l’éteindre en restant appuyé sur le bouton et de le rallumé une seconde fois et la tout se passe sans problème .. ca lui fait tous les matins lorsqu'elle demarre le pc...
sachant qu'elle n'y connait rien auriez vous une piste??
je pense a un passage vers w10 foireux, mais le soucis c'est qu'elle ne peux pas faire une installe propre car elle perd les logiciels du pc (qui datent mais elle ne sait pas ou ils ont mis les log et du coup elle pourra pas les reinstaller)

merci par avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

bonjour
je vais répondre pour ceux que cela peut aider... en fait il fallait désactiver le démarrage rapide...
merci a tous...lol
0