Disque dur good ram 1 tera

-
Bonjour,
J ai connecté mon disque dur sur ma télé samsung led uhd et depuis plus moyen de connecter et reconnaitre celui ci sur mon pc, j ai essayé via ma freebox mais rien n'y fait. L'interface me met qu'il n'y a rien dessus alors que sur ma télé je vois tous mes fichiers.
A l'aide svp !!!

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
252
1
Merci
Salut
un téléviseur formate le disc dans un format qui n'est pas reconnu par les PC

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71039 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jfmimi
Messages postés
22269
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2019
2076
0
Merci
Salut,

Il ne faut pas brancher un disque dur d'un noble PC à une bâtarde de TV

Tu est le 1,000,000ème à qui ça arrive.

Essaies TestDisk
Commenter la réponse de fabul
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
48
0
Merci
Bonjour milthi,

Avez-vous vérifié si le disque apparaît sous la gestion des disques de votre ordinateur ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
bonjour ,
je suis milthi, cela m indique que le fichier est en NTFS, si je fais explorer il me répond que je n'ai pas l'acces, sinon il est marqué "sain en partition principale".
seagate_surfer
Messages postés
1389
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
48 > milthi -
Bonjour,

C'est mieux pour nous si vous ajoutez une capture d'écran de la gestion des disques, pour bien vérifier la partition du disque.

Bien à vous,
Commenter la réponse de seagate_surfer