Mon pc redémarre tout seul

Signaler
-
 Sam -
bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6go avant de m'acheter la 2060 et tout allait bien. Jai un i5 9600k, mon alim 600 watts, motherboard z390 m gaming de Gigabyte. Quand je lance mes jeux tout va bien pendant 15 min au max et mon pc redémarre, jai toute fait les mise a jour des drivers et meme refait la mise a jour.

1 réponse

Messages postés
23123
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 janvier 2020
6770
Bonjour,
Surveille tes températures quand tu joues.
Je suis sur le bord de remettre mon ancienne carte. Une 1060 6go
bazfile
Messages postés
23123
Statut
Dernière intervention
21 janvier 2020
6770
Je sais que cela peut paraître bête comme question mais j'ai déjà vu ce cas, n'aurais-tu pas connecté ton écran au port graphique de ta carte mère au lieu de le connecter à ta carte graphique Aorus 2060.
Non ahaha t'inquiète jai essayer justement de brancher le cable Display Port dans un autre port de ma nouvelle carte pour essayer et je te confirme que ses bien branché
bazfile
Messages postés
23123
Statut
Dernière intervention
21 janvier 2020
6770
Désinstalle proprement le pilote de ta carte graphique avec DDU voir cette page (étape 2) puis télécharge-le et réinstalle-le https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Je vais essayer et si ça marche pas je vais aller porter mon ordinateur dans une boutique informatique, merci de m'avoir aider :)