CC cleaner code d'activation pour plusieurs PC

Fermé
Louis29 - 25 sept. 2019 à 10:09
bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 25 sept. 2019 à 10:23
Bonjour,

Quand on prend la version pro de CC Cleaner pour plusieurs PC, puis je l'utiliser pour maison plus portable plus bureau?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54044 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 579
Modifié le 25 sept. 2019 à 10:30
Bonjour,
Oui tu peux l'utiliser sur le nombre de postes indiqués lors de l'achat, si c'est 3 postes tu peux l'utiliser sur 3 pc, mais je tiens à préciser que la version gratuite de CCleaner est suffisante, pour ma part je pense que CCleaner n'est pas d'une grande utilité, beaucoup de gens l'emploi en croyant que c'est un antivirus (ce qui est totalement faux) d'autres ne savent même pas à quoi il sert réellement, la plupart des gens le prennent pour un logiciel miracle passe-partout ou parce qu'ils en ont entendu parler sans se pencher sur son rôle exacte ni même savoir à quoi il sert, ce logiciel ne doit pas être employé à tord et à travers car s'il est mal employé il peut faire plus de mal que de bien, je n'utilise pas CCleaner et mon pc pourtant très très sollicité se porte à merveille.
0