Après changement de composant, mon PC s'allume mais les écrans n'affichent rien

- - Dernière réponse : jumulka
Messages postés
7123
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 31 août 2019 à 00:18
Bonjour, aujourd'hui j'ai remplacer ma carte mère par une nouvelle ainsi qu'un nouveau processeur et de la RAM

J'ai tout rebranche à sa place, mais quand j'allume le pc, la Cg tourne, les ventilos aussi, mais les écran n'affiche rien

J'ai bien vérifier les branchement et je vous pas d'où peut venir le problème, si c'était le câble AT,X le pc ne démarrait pas du tout, j'ai pensé à la carte graphique mais elle est bien clipser et allumer

Je vais continuer à chercher des solutions mais si quelqu'un a quelque chose à proposer merci d'avance

Ma carte mère est une MSI X 570 à pro et mon processeur un ryzen 3600
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
7123
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2190
0
Merci
Bonjour,
écran bien branché sur la carte graphique ?
essaye un clear cmos via pile ou jumper
Je vien de réussir à le faire pourtant ? Mais cela n'a pas l'air d'avoir résolu le problème, ma cg s'allume pourtant et j'entend un clic quand je la branche
jumulka
Messages postés
7123
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2190 -
essaye de le brancher sur l'autre pcie
Toujours le même problème même en ayant changer de pci-e, la carte graphique n'a aucun problème mais je vois pas d'où sa peut venir
J'ai l'impression que la carte mère ne reconnaît pas ma carte graphique, je vais essayer avec une autre
jumulka
Messages postés
7123
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2190 -
j'ai vue ton 2e post (doublon), donc tu as essayer une autre carte graphique, quel modèle ?
toujours cette fichu led vga allumé ? par hasard essaye avec une seul ram
Commenter la réponse de jumulka