Disque dur HS

Fermé
Archeogamer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 août 2019 à 23:27
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 19 août 2019 à 23:42
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau et très embêté avec le PC de mon fils.

Il y a quelques mois l’alim a lâché et je l’ai remplacée par la même marque mais en 700w au lieu de 600w.
Il y a quelques jours il ne démarrait plus, restant sur le bios ASUS , le ssd principal et le deuxième disque dur n’étaient pas reconnus, on a laissé tombé et en y revenant un peu plus tard il redémarre tout seul... puis le deuxième disque dur n’était plus reconnu.... j’ai remplacé ce disque par un neuf mais pareil, pas reconnu, je l’ai essayé dans une autre tour et pareil ,disque neuf HS.. j’en commande un nouveau, je l’essaie dans ma tour il marche , je le renomme le formate jusqu’ici tout va bien, je le démonte de ma tour pour le mettre dans la sienne et ça recommence disque non reconnu nul part, je le remet dans la mienne et pas reconnu non plus.... bref HS aussi... qu’est ce qui pourrait flinguer directement un disque neuf ?
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 août 2019 à 23:42
Bonjour,

J'ai subi un problème similaire. J'ai résolu en branchant mon disque sur une nappe électrique dédiée puisque je bénéficiais d'autres nappes inutilisées de mon alimentation. Je ne dit pas que c'est la solution mais que c'est à tenter ;-)
0