Jeu qui plante au démarrage et disparition du téléchargement

Fermé
lUK_7418 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 00:25
 Yvesma - 20 oct. 2023 à 15:38
Bonjour,

Je possèede un ordinateur de moyenne game (1030,ryzen5 2400...). Dans celui-ci se trouve un HDD seagate barracuda de 1To que j'ai récemment eu envie de compléter avec un SSD pny de 250Go afin d'améliorer mes performances. Je compte donc installer windows et les jeux gourmands sur mon ssd et les petit jeux tel rocket league sur mon hdd. La réinstallation de windows se passe correctement, je décide de réinstaller mes jeux, au lancement de rocket league, mon pc affiche un écran noir et redémarre automatiquement puis se lance sur le bios, je dois donc de nouveau le redémarrer et ce message s'affiche "veillez ne pas retirer votre usb..". Je me connecte ensuite sur steam et la surprise ils me redemandent de le télécharger. Je le réinstalle, et la meme problème, j'essaye avec trackmania pareil

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

lUK_7418 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 1
15 juil. 2019 à 00:32
Correction : le jeu s'affiche désormais comme télécharger mais fait toujours crash mon pc, à savoir qu'auparavant je n'avais 0 soucis.
et le message indiquait est le suivant "Maintenir le lecteur usb connecté. Ne le retirez qu'une fois votre ordinateur totalement arreté"
1

J'ai le même problème, as tu trouver une solution ?

0