Pc ne démarre pas sur windows

- - Dernière réponse :  Beber - 13 juil. 2019 à 09:21
Bonjour, après avoir changé la pile de mon pc, Windows ne veut plus démarrer. Le pc essayé de réparer mais sans succès. Pouvez vous m'aider svp ?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Salut , tu as vérifié dans le bios après changement de la pile que la date est l'heure est bien à jour ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MoinsDeux
1
Merci
Tu peux tester toutes les touches de fonctions une à une à chaque démarrage pour voir celle qui donne accès au bios ou donner la référence du pc . la plus courante est suppr ou F2

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MoinsDeux
0
Merci
Je n' arrive pas à accéder au Bios, il me propose juste de réparer mais sans succès.
Commenter la réponse de Beber
0
Merci
En faisant F1 je me retrouve dans le gestionnaire avec comme possibilité de choisir Windows 7 ou F8 avec les possibilités de réalisation sans échec mais qui ne mène à rien.
0
Merci
Toujours pas d'accès au Bios. Par contre et je ne sais pas si c'est utile, j'ai accès aux options de démarrage avancés et aux settings.