Probleme stick manette Prince of Persia PC

Fermé
Aroma - 25 juin 2019 à 14:58
 Aroma - 25 juin 2019 à 16:57
Bonjour,

j'ai installé via Steam Prince of Persia les sables du temps. Je connecte ma manette, j'attribue les touches sur le jeu, tout fonctionne. Seulement, lorsque j'avance, je suis pratiquement en train de marcher, en plus d'etre lent, sans la possibilité de courir je suis bloqué. Comment réglé cela?

Je précise que je joue avec une manette Switch Pro en bluetooth
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
25 juin 2019 à 15:19
Salut,
Ca ressemble à un problème de calibrage. Tu as essayé de recalibrer ?

0
il n'y pas d'autres paramètres dans le jeu
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
25 juin 2019 à 15:54
Pas dans le jeu, directement dans windows, dans le gestionnaire de périphérique.
0
Dans gestionnaire de périphérique, à part paramétré le pilote, je ne trouve pas le calibrage
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
25 juin 2019 à 16:15
Tu es sous quel windows ?
Il faut peut-être plutôt aller voir dans "Controleur de jeu" :

-Sous Windows 10, tapez joy.cpl dans la zone de recherche, puis sélectionnez le résultat joy.cpl pour afficher la fenêtre Contrôleurs de jeu.

-Sous Windows 8.1, balayez à partir du bord droit de l'écran, puis sélectionnez Rechercher. Tapez joy.cpl, puis sélectionnez Contrôleurs de jeu dans les résultats de la recherche.

-Sous Windows 7, sélectionnez Démarrer. Dans la zone Rechercher les programmes et fichiers, tapez joy.cpl, puis sélectionnez l'option Contrôleurs de jeu lorsqu'elle s'affiche.
0
je suis sur Windows 10,
j'ai trouver les paramètres de contrôleur de jeu. Dans le test, je vois effectivement que la croix ne va pas jusqu'au bout du carré dans l'axe, quand je bouge le stick.

J'ai donc étalonner, mais le problème est resté le même, de plus la caméra par dans tout les sens maintenant, pourtant j'ai réglé uniquement le stick de déplacement, j'ai essayer deux fois pour être sur.

Du coup j'ai réinitialisé l'étannolage, la caméra est redevenu normal, mais je suis revenu à zéro.
0