Menu

Le pc reste sur le logo asus [Résolu]

- - Dernière réponse : ChariduP
Messages postés
3174
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
- 23 juin 2019 à 16:15
Bonjour, hier soir je travaillais sur le pc portable du boulot , il est resté en veille puisque j'ai simplement fermé sans l’arrêté le pc le logiciel ouvert ainsi que ma clé resté branché , Cette après midi je voulais me remettre au travaille et comme l'écran était noir j'ai appuyer sur le bouton démarrage mais du coup après mainte essai arrêt et redémarrage rien ni fait , j'ai enlevé la batterie essayé pendant 2 mn d'appuyer sur on , mais rien toujours le logo asus et l’inscription " indearch of incredible"
Si par bonheur on pouvait m'indiquer d'autres marche a suivre , car j'ai essayé les trucs de base
par avance merci
jeanine
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3174
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
364
0
Merci
Bonjour jiji,

Essaye ceci :

Débranches la batterie de ton PC.
Retires le cordon d'alimentation.
Appuies sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes.
Remets le tout et tu démarres ton PC

Cordialement
merci CHARIDUP mais c'est trop complexe pour moi, de plus c'est le PC du boulot donc je ne veux pas m'aventurer a ouvrir le pc, je vais devoir me résigné a le ramener chez l'informaticien merci d'avoir pris le temps de me lire...
rebonjjour charupd j'ai appyyé sur F2 et démarrage , je pense être sur le bios après vu que l'anglais n'est pas mon fort je fais quoi ?
ChariduP
Messages postés
3174
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
364 > jiji -
ChariduP *

Excuse-moi, après une erreur de frappe je me suis trompé.
Il faut que tu retires et que tu remets la pilote CMOS de ta carte-mère.
Apporte l'ordinateur chez l'informaticien pour qu'il te le fasse.

Si cette démarche n'a pas fonctionné, l'informaticien y fera un diagnostique.

Cordialement,
oui je crois que je vais l'emmené chez l'informaticien habituel ...bonne fin de journée CHARIDUP !!!
ChariduP
Messages postés
3174
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2019
364 > jiji -
Merci, à toi aussi :)
Commenter la réponse de ChariduP