Je ne peux plus formater mon pc ..

Fermé
Orwoltar - 8 juin 2019 à 15:28
quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 juin 2019 à 18:55
Depuis deux jours environ , j'ai formater mon pc à linux ( Mx Linux ) à partir d'une clé USB , j'ai utilisé rufus pour burn l'iso dans la clé . Là tout est bien , j'ai formaté windows en linux sans aucun problème .
Maintenant le problème c'est que je ne me suis pas habitué à linux ... je ne sais meme pas comment télecharger des logiciels .. bref , j'ai trouvé des difficultés pour télecharger un jeu et des logiciels importants pour moi !
Je voulais donc formater le pc en windows 10 , je suis allé au site officiel , c'est bon j'ai l'iso , je l'ai burn avec beaucoup de difficultés . j'ai redémarrer le pc pour le formater avec la meme méthode , j'ai appuyer sur F12 puis USB , ca ne marche pas , linux s'ouvre au lieu de l'installation de windows 10 .. je ne parvient plus à formater mon pc ..
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
8 juin 2019 à 18:55
Bonjour,
Pour formater un pc sous linux, se connecter sous ce dernier, télécharger le logiciel "gparted", puis l'installer, puis vous pourrez formater le pc pour Windows.
0