Disque dur D qui disparait
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lokicsgo
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seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 mai 2019 à 17:43
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 23 mai 2019 à 17:43
A voir également:
- Disque dur D qui disparait
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- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2019 à 21:30
21 mai 2019 à 21:30
salut !!
tu a un 2eme disque dur ou tu a fait une partition ?
sinon tu oouvre ton PC et tu regarde cbn ya de disque ;-)
bonne soiré !!
tu a un 2eme disque dur ou tu a fait une partition ?
sinon tu oouvre ton PC et tu regarde cbn ya de disque ;-)
bonne soiré !!
seagate_surfer
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21 mai 2019 à 22:10
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Bonjour lokicsgo,
Nous vous conseillons de vérifier que le disque est correctement branché et, ensuite, nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur.
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
Nous vous conseillons de vérifier que le disque est correctement branché et, ensuite, nous partager une capture d'écran de la gestion des disques de votre ordinateur.
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
lokicsgo
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21 mai 2019 à 23:20
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seagate_surfer
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Modifié le 22 mai 2019 à 19:12
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Bonjour lokicsgo,
Cela semble être un problème de branchement.
Si possible, ouvrez votre PC et vérifiez que tout est bien branché.
En plus, s'il y a de la poussière, vous pouvez la rétirer avec un pinceau par exemple.
Bien cordialement,
Cela semble être un problème de branchement.
Si possible, ouvrez votre PC et vérifiez que tout est bien branché.
En plus, s'il y a de la poussière, vous pouvez la rétirer avec un pinceau par exemple.
Bien cordialement,
lokicsgo
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22 mai 2019 à 19:58
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Merci beaucoup pour votre aide !!
seagate_surfer
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22 mai 2019 à 21:04
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C'est un plaisir pour nous de vous aider ! ;-)
21 mai 2019 à 22:02
23 mai 2019 à 17:43