Pc s’arrête d'un coup et l'écran se fige..

Fermé
Corentin - 15 mai 2019 à 16:41
 Corentin - 18 mai 2019 à 23:47
Bonjour,
Voila comme dit dans le titre, mon pc se "fige" d'un coup et plus rien ne répond (souris,clavier,..) Et je suis obligé de l'éteindre brutalement et de le rallumé.. J ai changé pratiquement toute les pièce récemment(3 ou 4 mois).. Au début ca me le faisais de temps en temps, je ne me suis donc pas trop inquiété. Mais depuis aujourd'hui, ca me le fait systématiquement dès que je lance un jeu (aussi en regardant des vidéos).. Si quelqu'un a des solutions pour déterminé la cause du problème je suis preneur..

Ma config:
Processeur amd ryzen 5 1400
CM Asus prime b-450 plus
CG radeon RX580 (je l ai changé hier car j avais une gtx 650 avant. Mais le probleme y etais déjà avant donc je ne pense pas que ca soit cela)
J'ai juste un SSD de 65go car mon HDD est mort
et une cooler master 550

si vous avez des questions n'hésité pas !! j ai pris des photos des perfomence (ctrl alt delete) au moment du crash je sais pas si sa peux vous aidé..

Merci a tous ceux qui prendrons le temps de m'aidé!! et désolé si il y a des fautes :s

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

2 réponses

Je sais pas si c'est utile de le précisé Mais dans le doute je préfère le faire .. j ai laissé mon pc allumé sur YT tout la nuit cette nuit.. surchauffe du processeur ?
0
Merci pour votre aide si présieuce mais le probleme est réglé
0