Problème de redémarrage du PC et d'infection par des virus win32

Fermé
FIB6 - 29 avril 2019 à 16:31
bazfile Messages postés 54021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 avril 2019 à 18:10
Salut à tous et merci pour tous vos efforts pour nous aider à nous former en informatique. Lorsque j'allume mon ordinateur il s'allume correctement mais lorsque je pointe sur "redémarrer" et que j’appuie, il redémarre à plusieurs reprises mais le bureau ne s'affiche plus. Il faut alors que je l'arrête par le bouton "Power" avant de le rallumer par le même bouton et là il s'allume correctement. Comment faire pour que si je demande à l'ordinateur de redémarrer qu'il puisse le faire sans problème? J'ai un autre ordinateur qui quand je l'allume il est écrit sur l'écran "No signal detected" j'ai rebrancher l'ordinateur mais rien; je l'ai ouvert et j'ai nettoyer à l'intérieur mais rien, j'ai changer la pile, la mémoire Ram même l'écran mais rien comme solution. Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver très rapidement une solution.Merci . Pour le troisième ordinateur lui il a été infecté par un virus "win32" c'est le windows7 qui est installé sur l'ordinateur là. Lorsque je tente d'installer un quelconque logiciel ça ne marche pas. Le logiciel a installé soit disparait tout seul, soit est à 0.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 570
Modifié le 29 avril 2019 à 18:29
Bonjour,
Pour les deux premiers ordinateurs tu n'es pas dans le bon forum, rien à voir avec une infection.
Pour le pc qui affiche "No signal detected" c'est la carte graphique ou si c'est un pc fixe il se peut aussi que ce soit le câble entre la tour et l'écran.

Pour le troisième ordinateur sous Windows 7 qui met les logiciels à zéro, fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST, Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

0