Batterie de mon pc portable toshiba window 7 qui ne charge pas

Fermé
Webbou - 28 avril 2019 à 20:17
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 28 avril 2019 à 21:53
Bonjour, alors qd mon pc portable avait un problème d’ecran Je m’amusais à allumer et à l’éteindre sur le bouton power et maintenant qd je mets la batterie en charge le bouton qui me signale qu’il est en charge clignote je sais plus quoi faire????????



Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
28 avril 2019 à 21:53
Enlever et remettez la batterie, laisser le charger toute une nuit, changer de batterie.
C'est dommage que je ne puisse vous aider d'avantage mais avec que l'information : "ordinateur portable" et "Windows 7" en sachant qu'il existe comme marque d'ordinateur : Toshiba, HP, Acer, Azus, Boulanger, Lenovo, MSi, DELL, etc... et aussi chacune de ses marque on produit des centaines de modèle d'ordinateur donc si vous pouvez modifier votre réponse en ajoutant :
-Le modèle précis de votre ordinateur ainsi que sa marque
-Pourquoi vous dites que "mon pc portable avait un problème d’ecran" qu'es ce qui s'affichait sur l'écran.
-Pourquoi vous vous amuser à éteindre et à rallumer votre ordinateur ?! X)
0