Problème démarrage ecran noir sur mon ordinateur de bureau

Fermé
Slick_0006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 18 avril 2019 à 19:55
Helpeur_Xbox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 13:22
Bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire car j'ai vrmt besoin de votre aide.

Mon problème concerne mon ordinateur de bureau avec windows 10 version anglaise.

Je vais vous expliquer en détails le problème,

Alors ce matin jai allumé mon ordinateur j'ai fait des partie sur PUBG regarder des videos sir youtube etc et jusqu'à la tout vas bien, pendant ma 3eme partie sur pubg, l'ordinateur c'est éteint tout seul, (ca ma deja arrivé quand il chauffe) mais le probleme cest que une fois allumé a nouveau, y a l'écran de chargement avec le logo windows qui apparaît, puis l'écran de déverrouillage aussi qu'il apparait normal, mais une fois mis le mot de passe et appuyé sur ok, ca me ramene sur l'écran d'accueil, jusqu'à la vous allez vous dire "alors c quoi le problème" le probleme cest que l'écran d'accueil reste noir et il clignote, et j'ai uniquement l'icône "Corbeille" et la barre en bas avec "l'heure, la date, le wifi et le petit logo windows" mais les autres applications "Chrome, mozilla etc" n'apparaissent pas.

Cest la premiere fois que j'ai c jore de probleme, j'ai vu des forum etc, qui explique d'appuyer sur "CTRL+MAJ+ECHAP ou CTRL+ALT+SUPP" pour ouvrir le gestionnaire des tâches, mais quand j'appuie sur ces touche y a rien qui apparaît, sauf un msg "Location is not available"

Je sais plus quoi faire, j'espère y a qlq qui peut m'aider a regler ou au moins comprendre ce problème.

Tout fonctionne bien, mais une fois mis le mot de passe, l'écran d'accueil reste totalement noir.

J'espère recevoir des conseils de votre par mes amis, je vous remercie vrmt beaucoup pour votre temps.

Ps: je l'ai redémarré plusieurs fois en espérant regler le problème, mais rien.
A voir également:

1 réponse

Helpeur_Xbox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 13:22
si tu fais un clique droit sur la barre d outil ca fait quoi?
0